Bonjour à tous!
D'après RealOEM, mon B58C serait équipé du turbo réf.11657934332.
Quelqu'un saurait-il me dire si ce turbo a des paliers lisses ou à billes?
Merci d'avance!
Question aux experts pour ma propre information
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- 32#i_lover
- Top Membre
- Messages : 2337
- Enregistré le : 10 avr. 2011 19:01
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- TooShort
- Membre Elite
- Messages : 2524
- Enregistré le : 11 janv. 2023 13:57
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
- Localisation : Haut de France
Re: Question aux experts pour ma propre information
Salut Lover,
Pour moi c’est du palier lisse sur le turbo d’origine même si j’ai cherché partout où je pouvais une doc technique en vain! J’en ai parlé à un ami toujours en place chez BMW et même lui n’a pas eu plus d’infos mais est persuadé que c’est du paliers lisses pour des questions de coût.
Pour avoir des roulements céramiques il faut upgrade le turbo en passant à un turbo hybride… Si tu as d’autres infos je suis preneur
Pour moi c’est du palier lisse sur le turbo d’origine même si j’ai cherché partout où je pouvais une doc technique en vain! J’en ai parlé à un ami toujours en place chez BMW et même lui n’a pas eu plus d’infos mais est persuadé que c’est du paliers lisses pour des questions de coût.
Pour avoir des roulements céramiques il faut upgrade le turbo en passant à un turbo hybride… Si tu as d’autres infos je suis preneur
