Carplay en plein écran
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X4 (G02)
- Code VIN :
Carplay en plein écran
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un de technique capable de faire passer mon CarPlay -> en plein écran sur mon véhicule. (Road Map EUROPE Way 2020-3 T2229C1R)
J'ai bien trouvé la démarche à faire sur Internet, toutefois je n'ai pas le matériel nécessaire (câble ENET et PC Windows portable). Si quelqu'un sait où / qui je pourrais aller voir, je suis du côté de Genève et vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai bien trouvé la démarche à faire sur Internet, toutefois je n'ai pas le matériel nécessaire (câble ENET et PC Windows portable). Si quelqu'un sait où / qui je pourrais aller voir, je suis du côté de Genève et vous remercie d'avance pour vos réponses.
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Carplay en plein écran
Hello Florent,
Regarde ce site, c’est peut-être la solution si tu as le gps compatible, rentre ton VIN et tu verras si leurs solution est possible
https://carplay.fr/blogs/blog/carplay-p ... alit%C3%A9.

Regarde ce site, c’est peut-être la solution si tu as le gps compatible, rentre ton VIN et tu verras si leurs solution est possible

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui c'est sensiblement ce que j'avais trouvé sur d'autres sites, le souci étant que je n'ai toujours pas de PC Windows ni le cable ENET ... Bon je vais me lancer et commander tout ça en ligne, je vous tiendrai au courant de mes débuts en modification d'iDriveMerci TooShort, je vais de ce pas voir ce que propose ce site ...

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je ne vais pas expliquer comment, avec quoi ... vu que cela n'intéresse visiblement que moi, aussiVoilà matos commandé, reçu, code appliqué et CARPLAY EN FULL SCREEN !!
sachez que, quelqu'un peu vous aider si vous souhaitez passer votre écran séparé en plein écran.
Bon week-end à tous !
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Content que cela est fonctionné