Salut tout le monde
Besoin de votre aide please, quel peut etre le probleme selon vous ?
Je roulais un peu fort, quand tout à coup perte de puissance, suivi d'un claquement qui a commencer 200 mètres apres la perte de puissance
Symptomes:
-Voiture qui met un peu + de temps à demarré qu'habituellement
-Perte de puissance
-Claquement moteur, le bruit on l'entend vraiment sur le dessus du moteur, + on monte en regime + le bruit s'emplifie
-Vibration quand l'on est à l'intérieur du véhicule, qui s'emplifie quand l'on passe la 1ere
-Regime moteur qui n'est pas stable
-J'ai debranché les prises d'injecteurs une par une, et il y en a un qui réagis beaucoup moins que les autres
Merci a tout ceux qui pourrons m'aider
Et bonne journee à tous
Claquement moteur, perte de puissance …
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E81) 118d N47
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Claquement moteur, perte de puissance …
Salut,
Le bruit est plutôt du genre « tic, tic ,tic »
ou plutôt un claquement métallique ?
Combien de kilomètres a ta voiture ?
Alors effectivement, un problème d'injecteur provoquera des vibrations que tu sois à l'arrêt ou pas. Un moteur qui broute fortement peut donc avoir ce soucis de coté là. Pour le coup un passage par la case diagnostic (valise) ferait apparaître clairement le défaut d’injo!
Difficile à dire comme ça, tu as peut-être deux problèmes en simultané…
Le bruit est plutôt du genre « tic, tic ,tic »

Combien de kilomètres a ta voiture ?
Alors effectivement, un problème d'injecteur provoquera des vibrations que tu sois à l'arrêt ou pas. Un moteur qui broute fortement peut donc avoir ce soucis de coté là. Pour le coup un passage par la case diagnostic (valise) ferait apparaître clairement le défaut d’injo!
Difficile à dire comme ça, tu as peut-être deux problèmes en simultané…