Bonjour
Je viens d’acheter un X1 e84 de 10/2013 en Italie
Je voudrais savoir si quelqu’un aurait une solution pour mettre l’ordinateur de bord en français (sachant que dans le menu il n’y a que 3 langues italien, anglais, allemand)
Je suis allé chez BMW qui m’a dit qu’il ne pouvait plus mettre en français car il n’avait plus les logiciel (apparemment trop vieux +10ans et qu’avec leur mise a jours ils ont que les véhicules récents)
Donc je cherche quelqu’un qui aurait déjà eu ce problème ou une solution
Merci et bon week-end
Changement de langue ODB sur X1 (E84)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X1 18D auto e84 2014
- Code VIN : VW32801
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Changement de langue ODB sur X1 (E84)
Salut,
Tu vas être obligé de passer par la case ré-encodage du CCC. Pas le choix si tu veux retrouver la langue Française, il faudra également re-encoder le MULF si tu veux cette fois retrouver la commande vocale en Français
Tu vas être obligé de passer par la case ré-encodage du CCC. Pas le choix si tu veux retrouver la langue Française, il faudra également re-encoder le MULF si tu veux cette fois retrouver la commande vocale en Français

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X1 18D auto e84 2014
- Code VIN : VW32801
Re: Changement de langue ODB sur X1 (E84)
salut a tous
merci pour la reponse mais n'y connaissant rien du tous ,serait tu ou je peut faire cette manipulation ou si quelq'un le fait ( un garage ou une personne )
merci encore
merci pour la reponse mais n'y connaissant rien du tous ,serait tu ou je peut faire cette manipulation ou si quelq'un le fait ( un garage ou une personne )
merci encore