Savoir la couleur du tableau de bord

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
cherife95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E60 530D
Code VIN :

Savoir la couleur du tableau de bord

Message par cherife95 »

Bonjour j'ai la couleur de mon tableau de bord en dessous de la clim qui s'écaille je voudrai passer un coup de peinture sur la partie écaillé sauf que je ne sais pas la couleur exacte.

Voici la photo :

Image

Y'a t'il moyen de savoir la couleur précise ou si quelqu'un peut me dire la couleur exacte

Merci.
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Savoir la couleur du tableau de bord

Message par Dcx »

Bonjour et bienvenue,

Pour la couleur, il est à mon avis impossible de la trouver vu que c’est une teinte usine et Bmw ne communique pas se genre de détails, par contre il est possible de la repeindre avec une teinte approximative ou bien le mieux de la remplacer ce sera bien plus durable */c1

Piece n°32 sur l’illustration :
Image

Référence OEM :

Image

²1
cherife95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E60 530D
Code VIN :

Message par cherife95 »

Dcx a écrit :Bonjour et bienvenue,

Pour la couleur, il est à mon avis impossible de la trouver vu que c’est une teinte usine et Bmw ne communique pas se genre de détails, par contre il est possible de la repeindre avec une teinte approximative ou bien le mieux de la remplacer ce sera bien plus durable */c1

²1

Merci pour ton aide je vais me renseigner ²1
djay
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bwm (e60) 530D
Code VIN :

Message par djay »

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est de gratter un bout de peinture, et de demander la même teinte que l'échantillon.
je l'avais fait pour repeindre mes siège avec un p'tit bout de cuir. Ça pourrai le faire pour toi aussi */c1
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »