Réinitialiser rapport engagé BVA ??
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 320ci 150cv
- Code VIN :
Réinitialiser rapport engagé BVA ??
Bonjour,
Sur mon 320ci j'ai installé un moteur de 320i et une boite automatique de 325i révisée a neuf par un pro.
Sur le INPA j'ai vu que la boite avait le rapport 4 engagé ce qui pourrait en effet empêcher le démarrage, comment remettre la boite en N manuellement ?
D'avance merci, salutations.
Sur mon 320ci j'ai installé un moteur de 320i et une boite automatique de 325i révisée a neuf par un pro.
Sur le INPA j'ai vu que la boite avait le rapport 4 engagé ce qui pourrait en effet empêcher le démarrage, comment remettre la boite en N manuellement ?
D'avance merci, salutations.
Modifié en dernier par Mike320ci le 27 avr. 2024 16:53, modifié 2 fois.
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Problème démarrage : BVA en 4ième ?
Salut, ta commande de boite (levier) est sur quelle position
Essais de soulever le soufflet du levier, tu devrais y trouver un bouton rouge! Appuie dessus avec le tournevis fourni avec l'auto. Et lorsque on appuie sur ce bouton, normalement la boite passe en mode N.

Essais de soulever le soufflet du levier, tu devrais y trouver un bouton rouge! Appuie dessus avec le tournevis fourni avec l'auto. Et lorsque on appuie sur ce bouton, normalement la boite passe en mode N.

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Le levier dans l'habitacle est bien sûr sur P, et j'ai fait bouger bouger la fourchette de la boite pour y raccorder la tringlerie sans rien modifier , donc pour moi j'allais être bon ...TooShort a écrit :Salut, ta commande de boite (levier) est sur quelle position![]()
Merci pour le bouton rouge ! Il est du coup dans l'habitacle sous le soufflet ou sur la boite ?
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Normalement sous le soufflet mais je crois que c’est sur E90 donc à confirmer et voir si c’est la même sur E46 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Rien de visible sous le soufflet ...TooShort a écrit :Normalement sous le soufflet mais je crois que c’est sur E90 donc à confirmer et voir si c’est la même sur E46