Alors voila : il y a 11 ans environ j'achète une BMW e46 320d 150cv d'occasion sans rien y connaitre en BM et pas beaucoup plus en mécanique auto...
Je suis tombé amoureux de cette voiture !!! Un couple de fou, une conso à en faire baver plus d'un et un bateau pour les croisières sur bitume.
Quelques années passent, je fais mon entretien moi même (budget is budget), je ne change pas ce fuc..ing déhuileur et mon turbo pète

Je le fais changer dans un garage à 2 balles (toujours le budget) et je récupère un veau..
Mais je l'aime, alors je lache pas l'affaire mais je lache plus d'€ dans un garage qui à bonne réputation pour régler ce problème.Le garage galère, après 3 semaines au garage ils m'ont changé une grosse durite qui était éventrée (surement suite à l'intervention du 1er garage à 2 balles) et me rendent une voiture qui roule mais...pas ma BM ...
Je suis resté comme ca quelques années par manque de temps , d'argent et de compétences, puis elle est resté plus de 3 ans sans rouler et aujourd'hui que j'ai du temps à lui consacrer je met (beaucoup) mes mains dedans en espérant retrouver ma belle allemande qui envoi du pâté

Je ne connais pas les BMW mais je commence à bidouiller sur la e46 320d !
J'ai appris sur les divers forum qu'il y a des vrais passionnés et des vrais connaisseurs.
Mais j'ai aussi appris que la mécanique sur un écran c'est pas pareil que les mains dans le moteur pour de vrai !
Je suis sûr que je vais trouver la voie ... (et que vous allez m'y aider

Enfin si je peux aider quelqu'un sur quoi que que soit ...ce sera avec plaisir !!!