Bonjour je recherche une personne qui peut me calibrer angle volant de ma BMW X3 e83 lci de 2008 en région parisienne je suis dans le 92 et je me déplace et rénumère . J’ai remplacé le capteur d’angle qui était hs mais j’arrive pas à faire le calibre avec valise bosch et Delphi. Je pense qu’il faut une valise ista ??
Merci
Apprentissage angle volant
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Apprentissage angle volant
Il faut je pense inscrire le VIN dans le module (car un calibrage se fait aussi simplement en tournant à fond d'un côté puis de l'autre).Didier bmw330 a écrit :Bonjour je recherche une personne qui peut me calibrer angle volant de ma BMW X3 e83 lci de 2008 en région parisienne je suis dans le 92 et je me déplace et rénumère . J’ai remplacé le capteur d’angle qui était hs mais j’arrive pas à faire le calibre avec valise bosch et Delphi. Je pense qu’il faut une valise ista ??
Merci
Soit avec Ista P (et un mainteneur de charge, ICOM etc.. pour être sûr de bien faire), soit par NCSExpert/tool32.
-> NCSExpert/tool32 se trouvent facilement mais sont pas du tout intuitif, jamais utilisé pour ma part, tu devrais cependant trouver des tutos.
Sinon adresse toi à des garage indépendant comme diagpower ou station95, ils devraient te le faire à prix raisonnable.
Ou si d'autres membres se manifestent d'ici là..