Profil conducteur non parametrable
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW f40 118i 2021
- Code VIN :
Profil conducteur non parametrable
Bonjour,
J’ai acheté il y a un mois une bmw série 1 118i en seconde main.
Malheureusement je n’arrrive pas a créer un profil conducteur. Je n’ai même pas l’option dans profil conducteur dans les réglages alors que dans le menu principal j’ai bien un bouton “changement de profil” qui ne marche pas quand je clique dessus.
Ma question est bête mais est ce possible que cela soit une option et sue je ne l’ai pas ?
Avez vous fait face a un problème concernant ceci ? (Sachant que j’ai bien réussi à lier le numéro de châssis de la voiture sur l’app mybmw
J’ai acheté il y a un mois une bmw série 1 118i en seconde main.
Malheureusement je n’arrrive pas a créer un profil conducteur. Je n’ai même pas l’option dans profil conducteur dans les réglages alors que dans le menu principal j’ai bien un bouton “changement de profil” qui ne marche pas quand je clique dessus.
Ma question est bête mais est ce possible que cela soit une option et sue je ne l’ai pas ?
Avez vous fait face a un problème concernant ceci ? (Sachant que j’ai bien réussi à lier le numéro de châssis de la voiture sur l’app mybmw
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Profil conducteur non parametrable
Merci d’avance pour votre aide !!
Et bonne journée :)
Et bonne journée :)
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Salut, par moment l’app MyBmw bug, je suis souvent emmerdé avec… As-tu essayé de flasher le QR code avec l'appli sur l'écran de contrôle ?
https://youtu.be/b3EOeju8-4E
https://youtu.be/b3EOeju8-4E
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut !
Alors c’est intéressant parce que j’ai bien le logo du personnage en haut mais quand je clic dessus je n’ai rien qui s’affiche du tout..
c’est un sacrée bug si même ça ne marche pas j’ai l’impression!
Alors c’est intéressant parce que j’ai bien le logo du personnage en haut mais quand je clic dessus je n’ai rien qui s’affiche du tout..
c’est un sacrée bug si même ça ne marche pas j’ai l’impression!