Démontage Insonorisation de capot.

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Bimmer60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack business
Code VIN : FY36918

Démontage Insonorisation de capot.

Message par Bimmer60 »

Bonjour est-il possible de demonter l'insonorisation en mousse du capot le laver et le remettre ? D'une manière générale : J'ai eu une fuite d'huile et j'aimerai tout nettoyer pour identifier la fuite => vous me conseillez quoi hors Karcher
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Démontage Insonorisation de capot.

Message par Dcx »

Bonjour,

Alors oui c’est possible de démonter l’insonorisation de capot mais il faut faire très attention car plus elle à chauffé avec le temps plus elle est fragile et risque de partir en lambeaux !

Pour le démontage il te suffit d’enlever les agrafes (une dizaine à peu près) comme celles que j’ai soulignés en jaune sur la photo.

Ensuite tu peux essayer de nettoyer délicatement avec un mélange d’eau chaude et de cristaux de soude qui est un excellent dégraissant *98/

Image
Bimmer60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack business
Code VIN : FY36918

Re: Démontage Insonorisation de capot.

Message par Bimmer60 »

Dcx a écrit :Bonjour,

Alors oui c’est possible de démonter l’insonorisation de capot mais il faut faire très attention car plus elle à chauffé avec le temps plus elle est fragile et risque de partir en lambeaux !

Pour le démontage il te suffit d’enlever les agrafes (une dizaine à peu près) comme celles que j’ai soulignés en jaune sur la photo.

Ensuite tu peux essayer de nettoyer délicatement avec un mélange d’eau chaude et de cristaux de soude qui est un excellent dégraissant *98/

Image
Le mien justement se décompose je vais le déposer pour le changer en plus il est gorgé d'huile...
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »