Aide programmation ista/inpa
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 320i pack luxe
- Code VIN :
Aide programmation ista/inpa
Bonjour les amis
J’espère que vos bm ce porte pour le mieux.
J’aimerais savoir comment on fait sur ista pour désactiver l’auto Check des ampoules arrière. Je suis passé sur ma e46 au led mais j’ai les voyant qui reste allumé. J’ai cherché un peu partout mais j’ai pas réussi à trouver.
Merci pour votre aide
J’espère que vos bm ce porte pour le mieux.
J’aimerais savoir comment on fait sur ista pour désactiver l’auto Check des ampoules arrière. Je suis passé sur ma e46 au led mais j’ai les voyant qui reste allumé. J’ai cherché un peu partout mais j’ai pas réussi à trouver.
Merci pour votre aide
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Aide programmation ista/inpa
Bonjour, je te mets une procédure via BMW Scanner 1.4 à défaut d’en connaître une via ISTA/INPA
Désactiver le check des ampoules
Le module LCM envoie toutes les minutes une impulsion à toutes les ampoules pour vérifier leur fonctionnement. Le courant n'est pas suffisant pour allumer une ampoule halogène, mais l'impulsion est suffisante pour éclairer brievement les LED. Il faut donc désactiver le check des ampoules des feux arrières. Passer via BMW scanner 1.4, en décochant ces cases :

Désactiver le check des ampoules
Le module LCM envoie toutes les minutes une impulsion à toutes les ampoules pour vérifier leur fonctionnement. Le courant n'est pas suffisant pour allumer une ampoule halogène, mais l'impulsion est suffisante pour éclairer brievement les LED. Il faut donc désactiver le check des ampoules des feux arrières. Passer via BMW scanner 1.4, en décochant ces cases :

-
- Membre actif
- Code VIN :
Merci j’ai essayé de le téléchargé mais le logiciel marche pas sur mon pc 

- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Essaye avec une autre version peut-êtreazgeda a écrit :Merci j’ai essayé de le téléchargé mais le logiciel marche pas sur mon pc

-
- Membre actif
- Code VIN :
Il est téléchargé mais ça me met comme s’il ne détecter rien. Je pense qu’il doit y avoir un problème de pilote