ET18 E46 cabriolet
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318ci e46
- Code VIN :
ET18 E46 cabriolet
Bonjour,
Je souhaiterais acheter des jantes style 120 ET18 et j'ai un doute par rapport au fait que celles-ci passent sur la voiture sans élargir les ailes sachant que de base j'ai un ET47...
Merci d'avance
Je souhaiterais acheter des jantes style 120 ET18 et j'ai un doute par rapport au fait que celles-ci passent sur la voiture sans élargir les ailes sachant que de base j'ai un ET47...
Merci d'avance
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: ET18 E46 cabriolet
Salut,
Ce sont des jantes de serie 6 ça
Peut être un peu balaise pour les ailes d’une E46 mais ce qu’il faut savoir c’est le deport est le décalage entre l'axe de fixation de la jante et l'axe de la jante plus ton ET (ou IS en anglais) est important plus ta jante rentre dans l'aile et vis et versa. Le mieux c’est de bien mesurer avant, je te met un calculateur qui pourrait t’aider dans ton choix.
Calculateur de déport de jante
https://www.techno-plus.eu/calculateur-jantes
Ce sont des jantes de serie 6 ça

Calculateur de déport de jante

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui je sais bien que ce sont des jantes de série 6, c'est justement pour savoir si des personnes ont déjà monté des jantes de e6x sur E46 savoir si ça passe sans modificationsTooShort a écrit :Salut,
Ce sont des jantes de serie 6 çaPeut être un peut balaise pour les ailes d’une E46 mais ce qu’il faut savoir c’est le deport est le décalage entre l'axe de fixation de la jante et l'axe de la jante plus ton ET (ou IS en anglais) est important plus ta jante rentre dans l'aile et vis et versa. Le mieux c’est de bien mesurer avant, je te met un calculateur qui pourrait t’aider dans ton choix.
Calculateur de déport de jantehttps://www.techno-plus.eu/calculateur-jantes
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Bonjour je pense que ça va pas passer a l’arrière ET trop petit ça va touché l’aile. Déjà les jantes M3 de e46 ne passer pas
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Clairement comme te la dit Tooshort et Didier, ça ne passera pas !
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Pas de problème merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait c'est dommage parce que ça rend super bienDcx a écrit :Clairement comme te la dit Tooshort et Didier, ça ne passera pas !
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Tu devrais trouver facilement de belles tatanes à lui mettre avec le bon ET/IS