Salut !
Du coup je viens vous demander si vous avez réussi à installer CarPlay sur votre Série 2 F45 et a quel prix.
Je ne veux pas changer l'écran d'origine et je ne pense pas qu'il ya des dongles compatibles.
J'ai trouvé sur le net des boitier à installer soi-même mais je ne connait pas trop.
Installer CarPlay sur Série 2 (F45)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW série 2 F45 luxury
- Code VIN : V342174
- TooShort
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Installer CarPlay sur Série 2 (F45)
Salut Redouane,
Oui tu peux parfaitement installer CarPlay ou Android auto sans remplacer ton écran d’origine. Il s’agit d’un boîtier Ui se branche sur le connecteur d’origine et qui est entièrement plug&play. Tu garde la totalité des fonctions d’origine en y ajoutant Carplay, Android Auto et la fonction mirror link .
Tu peux même y ajouter une camera de recule si tu n’en possède pas. Je te met le liens pour te faire une idée et te renseigner sachant que c’est un exemple et que plusieurs anciennes vendent ce boitier

https://gps-access.fr/carplay-amp-andro ... JhEALw_wcB

Oui tu peux parfaitement installer CarPlay ou Android auto sans remplacer ton écran d’origine. Il s’agit d’un boîtier Ui se branche sur le connecteur d’origine et qui est entièrement plug&play. Tu garde la totalité des fonctions d’origine en y ajoutant Carplay, Android Auto et la fonction mirror link .
Tu peux même y ajouter une camera de recule si tu n’en possède pas. Je te met le liens pour te faire une idée et te renseigner sachant que c’est un exemple et que plusieurs anciennes vendent ce boitier