PlumeVendest a écrit :Mdr le grand écart, ca a dû te faire tout drôle au début, j'étais passé d'une 320d F à une 240i 2016 aussi, quel bonheur ca a été... il a fallu me faire quand même à son comportement surtout sous la flotte.
Pour ajouter des options à ce que propose Tooshort, tu as aussi les indépendants qui peuvent être bien, Proweld dont on parle bcp maintenant depuis qu'ils bossent avec des youtuber par ex, c'est qu'un ex, il doit y avoir plein de bien...
Près de chez moi il y a aussi Carprog qui propose maintenant un service de ligne échappement, il pourrait te faire une ligne + un stage en même temps, il est réputé et c'est un vrai passionné;
Et sinon les lignes d'origine d'occasion des M2 yen a masse car bcp les change, à voir l'adaptation nécessaire, et privilégier les M2 V1, qui n'ont pas de FAP. Les M2C qui elles ont un FAP, ont un son plus feutré, beaucoup moins apprécié des mélomanes..
Salut à toi, merci pour ton retour.
Mdr oui c’est vrai que sous la pluie la réactivité du moteur essence est bluffante.
Et du coup les indépendants restent ma seule option je pense car en effet toutes les lignes proposées sur le marché ne correspondent pas à ce que je recherche, à la limite ça serait le catback REMUS qui serait le mieux.
Et pour les ligne M2 j’ai trouver qu’une vidéo d’un anglais qui a fait ça et le rendu est décevant on sent bien qu’une bonne partie du son générer provient du moteur, ce fameux bruit métallique qui crépite dans les tours c’est juste fabuleux.
J’ai entendu dire que le son que je recherche serait le RASP en anglais je ne sais pas exactement ce que ça signifie mais je sais que les possesseur de M3 E46 faisait tout pour s’en débarrasser