bonjour a tous et bonne année tous et mes meilleur voeux de bonheur
je souhaite vendre ma bmw 760I pour une bmw F01 740D mais on ma dit que c est des véhicule avec beaucoup de problème comme des fuites huile et peut être les vannos ou la pompe huile. A t il des personnes sur le forum qui pourrais me faire un petit retour. je vous en remercie grandement
cordialement
avis bmw F01 740D
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Re: avis bmw F01 740D
Salut,
Si tu pars bien sur une 740d, tu n’auras aucun problème de vanos puisque son moteur diesel (N57S) n’en est pas équipé, c’est uniquement les moteurs essence qui ont été touchés par un problème de fixation du carter interne
S’assurer que les rappels techniques ont bien été fait, entre autre le réchauffeur du filtre à gasoil.
Autrement je te dirais que la vidange de boite doit-être faite tous les 80000km impérativement, autrement c’est convertisseur de boite qui trinque et là c’est plus le même prix.
Faire attention également au pulseur d’air, aux poignées extérieures des portes avant peuvent éventuellement se bloquer (problème de cables sur phase1) et aux bruits éventuels de chaine de distribution.
Pour finir la 740d F01 est relativement fiable par rapport à ses sœurettes à essences. Essaye de privilégier une phases 2 qui sera davantage fiabilisée.
Voili voilou
Si tu pars bien sur une 740d, tu n’auras aucun problème de vanos puisque son moteur diesel (N57S) n’en est pas équipé, c’est uniquement les moteurs essence qui ont été touchés par un problème de fixation du carter interne

S’assurer que les rappels techniques ont bien été fait, entre autre le réchauffeur du filtre à gasoil.
Autrement je te dirais que la vidange de boite doit-être faite tous les 80000km impérativement, autrement c’est convertisseur de boite qui trinque et là c’est plus le même prix.
Faire attention également au pulseur d’air, aux poignées extérieures des portes avant peuvent éventuellement se bloquer (problème de cables sur phase1) et aux bruits éventuels de chaine de distribution.
Pour finir la 740d F01 est relativement fiable par rapport à ses sœurettes à essences. Essaye de privilégier une phases 2 qui sera davantage fiabilisée.
Voili voilou

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Re: avis bmw F01 740D
je te remercie d avoir eu la gentillesse de me répondre. je me plus serein pour une la 740D, j ai dans viseur une 740D pack M qui a 207000km de 210000. si j arrive a vendre ma 760I je la prendrai. il faudra que je prévois la vidange de boite aucune facture de celle ciTooShort a écrit :Salut,
Si tu pars bien sur une 740d, tu n’auras aucun problème de vanos puisque son moteur diesel (N57S) n’en est pas équipé, c’est uniquement les moteurs essence qui ont été touchés par un problème de fixation du carter interne![]()
S’assurer que les rappels techniques ont bien été fait, entre autre le réchauffeur du filtre à gasoil.
Autrement je te dirais que la vidange de boite doit-être faite tous les 80000km impérativement, autrement c’est convertisseur de boite qui trinque et là c’est plus le même prix.
Faire attention également au pulseur d’air, aux poignées extérieures des portes avant peuvent éventuellement se bloquer (problème de cables sur phase1) et aux bruits éventuels de chaine de distribution.
Pour finir la 740d F01 est relativement fiable par rapport à ses sœurettes à essences. Essaye de privilégier une phases 2 qui sera davantage fiabilisée.
Voili voilou