Page 1 sur 1

325D ne démarre plus après changement de batterie

Posté : 31 déc. 2023 15:21
par Lolo8383
Bonjour à tous,

je viens vers vous aujourd’hui suite à un problème sur ma BMW E90 325D de 2007.

J’ai eu récemment la batterie à 0 (il faisait froid mais ça me parait bizarre que ça puisse être la cause)
J’ai donc acheté une nouvelle batterie, installée en respectant ce que j’ai vu sur le net, c’est à dire attendre que la voiture soit bien « éteinte », ouvert le coffre avec la clef et non la télécommande puis j’ai changé la batterie, j’ai vu qu’il fallait faire une resynchro/enregistrer la nouvelle batterie, mais avec la valise je n’arrive pas à accéder à mon calculateur et donc je suis bloqué.

Lorsque je met le contact (carte enfoncée puis bouton start/stop appuyé sans débrayer) j’entends ma pompe à gasoil, lorsque je souhaite donc démarrer j’entends le démarreur tourner mais la voiture ne se lance pas.

J’ai réussi a quand même rentrer en contact avec le calculateur mais une seule fois en réussissant a voir le code : A0B3

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce soucis?
Avez vous une idée de comment régler mon problème ?

Merci à tous et passez un bon réveillon du nouvel an !

Re: 325D ne démarre plus après changement de batterie

Posté : 19 janv. 2024 00:16
par Metrix7
Bonjour,

As-tu contrôlé toutes les connections au tour de ta batterie ainsi que les fusible ?

Re: 325D ne démarre plus après changement de batterie

Posté : 19 janv. 2024 16:58
par TooShort
Certainement une désynchronisation du module CAS et du DDE */c1