voyant ampoule!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E93 325i
- Code VIN :
voyant ampoule!!
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours j'ai en démarrant la voiture le symbole d'une ampoule qui s'affiche.
J'ai contrôlé toutes les lumières, tout fonctionne.
Lorsque je met mon clignotant a droite il clignote très vite 3 fois et l'alerte éclairage disparait jusqu'au démarrage suivant.
C'est a ne rien y comprendre!
Avez vous déjà rencontrez ce problème?
Depuis quelques jours j'ai en démarrant la voiture le symbole d'une ampoule qui s'affiche.
J'ai contrôlé toutes les lumières, tout fonctionne.
Lorsque je met mon clignotant a droite il clignote très vite 3 fois et l'alerte éclairage disparait jusqu'au démarrage suivant.
C'est a ne rien y comprendre!
Avez vous déjà rencontrez ce problème?
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: voyant ampoule!!
Un mauvais contact ou une ampoule grillée sur le circuit qui clignote anormalement vite peut être. Revérifie soigneusement.
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Si tu n’as aucunes ampoules grillées, que la masse de tes feux à été vérifié et est correcte, cela peut venir du boitier FRM, tu peux deja regarder si les prises de celui-ci ne sont pas oxydés ou avec des trace d’humidité et en profiter pour les nettoyer.
Le boitier FRM se trouve plus précisément du côté conducteur au niveau de la tirette de capot, tu devrais pouvoir ôter la seconde garniture latérale à gauche des pédales. En dessous de la tirette, se trouve l’emplacement du boîtier retenu par différents câblages et prises. Quelques écrous en plastique doivent être retirés pour déposer complètement le boitier.
Passe de bonne fêtes
Le boitier FRM se trouve plus précisément du côté conducteur au niveau de la tirette de capot, tu devrais pouvoir ôter la seconde garniture latérale à gauche des pédales. En dessous de la tirette, se trouve l’emplacement du boîtier retenu par différents câblages et prises. Quelques écrous en plastique doivent être retirés pour déposer complètement le boitier.
Passe de bonne fêtes

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour l'info !!TooShort a écrit :Si tu n’as aucunes ampoules grillées, que la masse de tes feux à été vérifié et est correcte, cela peut venir du boitier FRM, tu peux deja regarder si les prises de celui-ci ne sont pas oxydés ou avec des trace d’humidité et en profiter pour les nettoyer.
Passe de bonne fêtes
je vais regardé ça
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai un code panne !TooShort a écrit :Si tu n’as aucunes ampoules grillées, que la masse de tes feux à été vérifié et est correcte, cela peut venir du boitier FRM, tu peux deja regarder si les prises de celui-ci ne sont pas oxydés ou avec des trace d’humidité et en profiter pour les nettoyer.
Passe de bonne fêtes
CCID 125 = clignotant arrière droit
Mais il fonctionne correctement
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
marcusde3 a écrit :J'ai un code panne !TooShort a écrit :Si tu n’as aucunes ampoules grillées, que la masse de tes feux à été vérifié et est correcte, cela peut venir du boitier FRM, tu peux deja regarder si les prises de celui-ci ne sont pas oxydés ou avec des trace d’humidité et en profiter pour les nettoyer.
Passe de bonne fêtes
CCID 125 = clignotant arrière droit
Mais il fonctionne correctement
Problème résolu !
J'ai démonter et remis le clignotant arrière droit.
Depuis RAS