Bonjour tout le monde,
J'ai voulu changer mes balais d'essuie glace ce matin et a l'avant aucun soucis par contre pour l'arrière c'est plus compliqué!
L'essuie glace est dans le spoiler et j'ai pas trouvé l'astuce pour le mettre a la verticale pour me permettre de faire le changement de balai.
J'espère que vous pourrez m'aiguiller, merci d'avance ;)
Changement balai essuie glace arrière (F45)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 2 active tourer 218d
- Code VIN : V520786
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Changement balai essuie glace arrière (F45)
Bonjour,
Essaie cette méthode
- Mettre le contact puis le couper (On/Off)
- Aussitôt, lever la manette de commande des essuie-glaces (en butée) pendant au moins 3 secondes. Les essuie-glaces se mettent à fonctionner.
- Relâcher la manette lorsque les balais sont à la verticale. Avant et arrière sont synchronisés et se retrouvent en position fixe verticale, prêts à être remplacés.
- Quand le remplacement est fini, remettre le contact et donner une impulsion vers le bas sur la manette de commande.
Voilà, tiens nous au courant
Essaie cette méthode

- Mettre le contact puis le couper (On/Off)
- Aussitôt, lever la manette de commande des essuie-glaces (en butée) pendant au moins 3 secondes. Les essuie-glaces se mettent à fonctionner.
- Relâcher la manette lorsque les balais sont à la verticale. Avant et arrière sont synchronisés et se retrouvent en position fixe verticale, prêts à être remplacés.
- Quand le remplacement est fini, remettre le contact et donner une impulsion vers le bas sur la manette de commande.
Voilà, tiens nous au courant

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 2 active tourer 218d
- Code VIN : V520786
Re: Changement balai essuie glace arrière (F45)
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'astuce, ca fonctionne impeccable ;)
Bonne fin de journée
Merci beaucoup pour l'astuce, ca fonctionne impeccable ;)
Bonne fin de journée