Bonjour ,
je possede une 850i M70 de 1991
je vous explique mon histoire ,
j'ai acheter le vehicule avec moteur arreter depuis 6mois environ , et impossible de la faire demarer ,
a savoir que les pompes a essence ne fonctionne pas avec le contacte mis .
j'ai donc tenter plusieur chose (pontet les relais de pompe et la les pompe fonctionne egalement les fusibles des pompes) en revanche pas de moteur en marche
j'ai donc changer les 2 pompes a essence par precaution et toujour le meme souci ,
alors j'ai donc encore ponter les relais sauf que j'ai fait toucher le plus de la borne du relais a la masse et la plus de jus au bloc relais ni le bziiiiiiiii au niveau du moteur contacte mis
pouvais vous me donner quelque conseil a regarder
et surtout savoir y a un gros fusible 80a qui securise le vehicule
a savoir que tous le reste fonctionne au TDB
a savoir que jai changer les bougies et regarder tous les autre fusibles qui sont ok
merci de votre aide
et dsl ci je m'exprime mal et les fautes d'hortographe
moteur ne demarre pas
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e31 850i
- Code VIN : CB05313
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: moteur ne demarre pas
Salut,
Commence par vérifier tout les fusibles 1 par 1 avec un multimètre et non pas a la vue, pour le fusible de 80 ampère j’en ai jamais entendu parlé donc …
Ensuite cela peut venir du boîtier EWS défectueux, de ton boitier DDE étant donné que tu as fais des courts circuits, difficile à dire mais il va falloir investiguer toute la partie électrique du véhicule et remplacer les éventuelles boitier, relais ou câblage défectueux.
Commence par vérifier tout les fusibles 1 par 1 avec un multimètre et non pas a la vue, pour le fusible de 80 ampère j’en ai jamais entendu parlé donc …
Ensuite cela peut venir du boîtier EWS défectueux, de ton boitier DDE étant donné que tu as fais des courts circuits, difficile à dire mais il va falloir investiguer toute la partie électrique du véhicule et remplacer les éventuelles boitier, relais ou câblage défectueux.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e31 850i
- Code VIN : CB05313
Re: moteur ne demarre pas
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temp de repondre
j'ai changer les 2 bateries en neuf et changer le fusible qui sort du + de la batterie coté pasager et la miracle ca demare avec de grande dificultéen revanche et sur 6 cylindres
j'ai donc changer par prevention les 2 capteur PMH les 2 pompe a essence coté passager et j'ai commander les tete de delco vu leur etat ... je doute quel donne beaucoup de jus
je tien informé pour la suite
Merci d'avoir pris le temp de repondre
j'ai changer les 2 bateries en neuf et changer le fusible qui sort du + de la batterie coté pasager et la miracle ca demare avec de grande dificultéen revanche et sur 6 cylindres
j'ai donc changer par prevention les 2 capteur PMH les 2 pompe a essence coté passager et j'ai commander les tete de delco vu leur etat ... je doute quel donne beaucoup de jus
je tien informé pour la suite