j'ai acheter en novembre dernier a un garage francais qui presente plus que bien il on l'air detre habituer a vendre des voiture de prestige est l'annonce bien detailer tres pros est notamment il est indiqué 1er main suivie complet bmw se qui ma seduit
seulement nayant pue me rendre sur place car a plus de 1 000km de chez mois car oui pas facile de trouver une 335i E92 nickel je n'ai pue l'inspecte seulement voila j'ai un doute notamment sur les tapis qui etais pas mal abime, les 2 clé aussi au niveau des bouton il sont comme polie tout comme le bouton de demarage le tout a 130 000km de 2006 je me dit sans doute que la personne roulait souvent mais peux

de plus ma voiture vien du luxembourg chose confirme par un carveticale ou j'ai pue voir des photo chez bmw luxembourg mais dans un etats assez sale lol les luxembourgois sont pas aussi cline que je le pensait car mon garagiste vien de decouvrire que le collecteur d'admision a etais bricoler se qui a cause un voyant moteur pert de puissance donc quand bmw dit les voyant moteur sa va vient bah oui est non sauf que sa serait bien de regler le probleme au lieux que se soie un petit garage qui trouver

seulement je voudrais savoir si ma 335i a etais suivie dans une concesion au luxembourg ! bmw france peuvent t'il retrouve l'historique est t'il facile aussi de se faire confimer sont carnet d'entretient ?
j'ai contacter le garage qui la suivie au luxembourg j'attend leur confirmation mais il on pas l'air pressé
est aussi comment savoir si sa voiture a plus de km qu'elle ne le devrait ....
merci a tout ceux qui esseront de m'aide car je suis assez perplexe