Claquement avant droit

Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!
Répondre
Gagui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F48) xdrive 20D pack M
Code VIN : 5E35838

Claquement avant droit

Message par Gagui »

Bonjour tout le monde.

Je me permets d'échanger avec vous sur le sujet.
Je possède actuellement un x1 Xdrive 20D F48 M Sport de 2016.

J'entends un cloque cloque en prenant des dos d'âne, le bruit est vraiment localisé côté passager train avant droit.

J'ai étais voir des garages différents pour lever le véhicule sur un pont pour voir si un jeu était perceptible. Malheureusement, aucune anomalie en particulier. Essai routier avec des mécanos on entend directement bruit, plusieurs hypothèses possible du coup:

-coupelle amortisseur
-biellette barre stab
-bras
Etc..

De mon côté le vendeur qui ma vendu le véhicule m'a changer les biellette de barre stab ainsi que le silent bloc du triangle. Mais le claquement toujours présent voir même plus qu'avant le changement de ses pièces.

J'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu ce genre de symptômes s'il vous plaît et savoir si la cause est connu car actuellement je ne sais pas du tout d'où cela pourrait venir.

Merci d'avance *98/
pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN :

Re: Claquement avant droit

Message par pierrot_13 »

Bonjour,
Dans mon cas, le claquement venait de la crémaillère (direction sport à démultiplication variable), j'ai monté le kit de réparation et çà a, en grande partie, résolu le problème
https://www.google.com/search?q=3210689 ... e&ie=UTF-8
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Claquement avant droit

Message par TooShort »

Effectivement ce kit de réparation sert de solution pour les véhicules présentant des anomalies acoustiques dans le boîtier de direction ! *98/
Répondre

Retourner vers « BMW X1 »