Clé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
Clé
Bonjour,
J'ai commandé une clé de remplacement pour ma BMW e46 320d model 2000.
La clé permet ouverte et fermeture des portes,mais impossible de démarrer.
Je tourne la clé et rien ne se passe.
Avec l'ancienne clé je démarre le véhicule puis je change rapidement et met la nouvelle clé et la elle démarre.
J'essaie de redémarrer quelques instants plus tard et la rien ne se passe a nouveau...
Y 'a t.'il une manip a effectué pour que la nouvelle clé soit reconnue par l'anti démarrage ?
Merci de votre aide.
J'ai commandé une clé de remplacement pour ma BMW e46 320d model 2000.
La clé permet ouverte et fermeture des portes,mais impossible de démarrer.
Je tourne la clé et rien ne se passe.
Avec l'ancienne clé je démarre le véhicule puis je change rapidement et met la nouvelle clé et la elle démarre.
J'essaie de redémarrer quelques instants plus tard et la rien ne se passe a nouveau...
Y 'a t.'il une manip a effectué pour que la nouvelle clé soit reconnue par l'anti démarrage ?
Merci de votre aide.
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Clé
Tu l'as commandé où cette nouvelle clé ? Si c'est pas en concession ça ne risque pas de marcher, il y a un antidemarrage.
Il y a moyen de le faire soi même, mais c'est pas simple
Il y a moyen de le faire soi même, mais c'est pas simple
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Clé
Non, c'est le principe d'un anti démarrage.
La seule solution est de coder ta clé, plutôt son transpondeur, dans le module ews avec un boitier AK90.
Donc déjà vérifier si tu as le bon transpondeur dans ta clé, et acheter un AK90, mais choisi bien, il y en a bcp et nombreux ceux qui ne fonctionnent pas.
Tu trouveras de nombreux tuto et info sur le net, si tu souhaite faire par toi-même pas le choix il faut en passer par là et potasser le sujet
La seule solution est de coder ta clé, plutôt son transpondeur, dans le module ews avec un boitier AK90.
Donc déjà vérifier si tu as le bon transpondeur dans ta clé, et acheter un AK90, mais choisi bien, il y en a bcp et nombreux ceux qui ne fonctionnent pas.
Tu trouveras de nombreux tuto et info sur le net, si tu souhaite faire par toi-même pas le choix il faut en passer par là et potasser le sujet