Après une longue "bataille" avec le revendeur et de nombreux soi-disant génies, j'ai récemment mis à jour le logiciel du 19/11 au 21/03 qui m'a donné AA. Bien que cela fonctionne bien, quand c'est le cas, il se déconnecte (et se reconnecte) très souvent tout seul, ce qui le rend peu pratique à utiliser. Mon téléphone est un OnePlus 7T exécutant OxygenOS (Android 11).
Est-ce que AA travaille pour vous ? Quelle version d'iDrive utilisez-vous et quel téléphone (et quel système d'exploitation) utilisez-vous ?
Quelle est votre expérience avec Android Auto ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 nov. 2022 16:16
- Véhicule : Bmw (E47) 330i luxury pack
- Code VIN :
- Contact :
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 07 déc. 2022 12:30
- Véhicule : Bmw E46
- Code VIN :
Re: Quelle est votre expérience avec Android Auto ?
Personnellemnt je n'ai pas de probléme a le faire fonctionner. 

-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 nov. 2022 16:16
- Véhicule : Bmw (E47) 330i luxury pack
- Code VIN :
- Contact :
Re: Quelle est votre expérience avec Android Auto ?
alors j'ai besoin de plus d'informations pour que cela fonctionne et j'aimerais savoir de votre part.