Pare choc arrière
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 325I PACK SPORT
- Code VIN : KL37902
Pare choc arrière
Bonjour tout le monde
hier sur aliexpress j'ai vu une annonce pour des phares arrière et sur la photo de la bm il a clairement un pare choc arrière de c63amg w204 et je suis tomber amoureux du style que ca lui donne depuis je cherche sur tout internet le même pare choc et je ne trouve pas
si quelqu'un ici peut m'aider ou aurait des info sur ca je t'en supplie aide moi merci
hier sur aliexpress j'ai vu une annonce pour des phares arrière et sur la photo de la bm il a clairement un pare choc arrière de c63amg w204 et je suis tomber amoureux du style que ca lui donne depuis je cherche sur tout internet le même pare choc et je ne trouve pas
si quelqu'un ici peut m'aider ou aurait des info sur ca je t'en supplie aide moi merci
-
- Nouveau Membre
Re: Pare choc arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
A mon avis tu auras du mal à trouver ce kit et en plus on dirais une photographie retouchée via Photoshop, si ça ce trouve cela n’existe tout simplement pas …

-
- Nouveau Membre
je suis vraiment déçu car je la trouve incroyable comme ca mais bon c'est la vie
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Tu y trouveras surement ton bonheur .. ;
https://www.fxr-corp.com/626-pare-choc-arriere-e46
J'étais tombé sur ce site après avoir vu sur le bon coin une e90 avec un pare choc avant de M2, ca lui faisait une gueule d'enfer, et je l'avais retrouvé sur ce site.
https://www.fxr-corp.com/626-pare-choc-arriere-e46
J'étais tombé sur ce site après avoir vu sur le bon coin une e90 avec un pare choc avant de M2, ca lui faisait une gueule d'enfer, et je l'avais retrouvé sur ce site.