L'ancien proprio avait quelque chose dans ma caisse, mais encore, il y a plein de câbles et j'ai besoin de comprendre le fonctionnement général.
Maintenant, pour brancher des pistes audio-vidéo en analogique, quel matériel faut-il acheter ?

Ah tiens j'avais zappé la tournure de ce postvalout a écrit :Ses questions sont pertinantes, elles m interesse aussi . et je ne savai spas que le tuner etait dans le coffre . donc j apprends deja des trucs avec son poste .
le mec donne des photos, explique des trucs intéressant sur une e46 . je trouve que les administrateurs devraient comprendre que ca permet d augmenter la richesse du forum . Et en aucun cas diminuer la qulite du forum . en gros, tout le monde s en tappe que le mec se present eu non , 99 % des gens ici sont ici pr resoudre des problemes et avoir des info . Ce n est pas un clun de rencontre .... ou de dire qui a la plus grosse ... ou mettre en public un VIN .... . Et la politesse ? mais tous s en tappe de voir le mec ecrire une frase a la con, copier coller pr avoir acces .. Voila mon point de vue certainement partager par 90 % des nouveaux arrivants .
Merci a toi, c’est tout à ton honneur90u a écrit :salut je comprends votre agacement
c'est une mauvaise habitude d'autres forums de ne pas dire bonjour ou se présenter
à l'avenir j'y ferai plus attention