Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, titulaire d’une Bmw x3 e83 BA pack M je rencontre une grosse problématique quand à une pièce en rupture de stock à titre Mondiale!!! Plus de production du refroidisseur EGR sur mon véhicule. Après avoir contacter de nombreux concessionnaires BMW il semble depuis décembre derniers les commandes sont en souffrances et ne sont plus produites. Évidement pas de pièce similaire adaptables et Bmw en incapacité de fournir un délai. Mon véhicule immobilisé, même si il a plus de dix ans il ne semble pas qu’il y a une date de péremption car il est en parfait état sans ce dysfonctionnement… j’ai pris contact avec le service client afin qu’une solution soit proposée et invite chaque personne dans mon cas à en faire autant. D’après les concessionnaires je ne suis pas un cas isolé et si vous disposez du même type de véhicule il va être temps de vous en inquiéter vous n’êtes pas à l’abris de rencontrer le même problème. D’ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse
Effectivement je viens de regarder vite fais sur le net, qu’importe la marque il est en rupture de stock partout c’est hallucinant , par contre tu peux en trouver d’occasion peut-être… (ebay ou autre)
TooShort a écrit :Effectivement je viens de regarder vite fais sur le net, qu’importe la marque il est en rupture de stock partout c’est hallucinant , par contre tu peux en trouver d’occasion peut-être… (ebay ou autre)
.
J’ai regardé sur eBay et autres sites sans réel succès d’ailleurs j’ai passé la commande via LLLparts ils proposaient la pièce neuve. J’ai reçu un mail et remboursement 48heures plus tard avec motif rupture de production. J’en ai trouver une d’occasion en Lituanie au double du prix neuf avec un envoi fin juin sans garantie. Bon je pense que je vais rester en BMdoublepieds pour quelques temps…