achat de nouvelle voiture avec "B.M.W." sur carte grise ???
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 116D X1 116D
- Code VIN :
achat de nouvelle voiture avec "B.M.W." sur carte grise ???
Bonjour ,
je desire acheter une 118D , de 2008 mais le vendeur me présente une carte grise avec des incohérences...
D.1 B.M.W. (et pas BMW tout attaché)
D.2. 187__UB31___ AA (qui devrait etre attaché aussi)
D.2.1. ________________ (aucune information alors qu'il devrait y avoir le Code National d'Identification du Type)
V.9 2003/76B ( pas d'indication de classe environnementale... euro 3 , 4 ,5...)
en revanche ,je trouve l'histovec qui me parait en règle sauf à la rubrique "type de reception NA"(pour national) qui devrait etre renseigné CE(communauté européenne)
j'ai eu vent d'une certaine arnaque à la fausse carte grise ,mais si quelqu'un a de infos, je suis preneur ...
bonne journée à tous...
je desire acheter une 118D , de 2008 mais le vendeur me présente une carte grise avec des incohérences...
D.1 B.M.W. (et pas BMW tout attaché)
D.2. 187__UB31___ AA (qui devrait etre attaché aussi)
D.2.1. ________________ (aucune information alors qu'il devrait y avoir le Code National d'Identification du Type)
V.9 2003/76B ( pas d'indication de classe environnementale... euro 3 , 4 ,5...)
en revanche ,je trouve l'histovec qui me parait en règle sauf à la rubrique "type de reception NA"(pour national) qui devrait etre renseigné CE(communauté européenne)
j'ai eu vent d'une certaine arnaque à la fausse carte grise ,mais si quelqu'un a de infos, je suis preneur ...
bonne journée à tous...
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: achat de nouvelle voiture avec "B.M.W." sur carte grise
Salut, tu n’aurais pas une photo prise avec ton portable pour ce rendre compte ? ( en biffant les parties sensibles bien entendu
)

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonjour ,
voici la cg
j'ai demandé à 3 proprios de bmw (modèles identiques et memes années) et elle ne comportent pas d'anomalies .
cdlt
voici la cg
j'ai demandé à 3 proprios de bmw (modèles identiques et memes années) et elle ne comportent pas d'anomalies .
cdlt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Salut!
En effet, c'est plutôt bizarre...
Avec le numéro de certificat tu peux aller en préfecture faire vérifier l’authenticité. Sinon, passe ton chemin.
Les 118D, ce n'est pas ce qui manque.
En effet, c'est plutôt bizarre...
Avec le numéro de certificat tu peux aller en préfecture faire vérifier l’authenticité. Sinon, passe ton chemin.
Les 118D, ce n'est pas ce qui manque.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Alors apparemment la partie D.2.1 (C.N.I.T) n’est pas forcément remplie mais moi ce qui me semble louche c’est d’une part la façon dont est écrit B.M.W en D.1 et les espaces sur D.2 .
Comme dit ci-dessus en cas doute abstiens toi ou tu peux faire contrôler en préfecture si il y à véritablement un loup. Je te mets le lien d’un site d’information sur les CG ou tu trouvera pas mal de choses mais bon si tu ne le sent pas, passe ton chemin
https://www.eplaque.fr/carte-grise/cnit
Comme dit ci-dessus en cas doute abstiens toi ou tu peux faire contrôler en préfecture si il y à véritablement un loup. Je te mets le lien d’un site d’information sur les CG ou tu trouvera pas mal de choses mais bon si tu ne le sent pas, passe ton chemin

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci pour vos réponses,
c'est la deuxième fois que je vois ce type de cg donc, je vais suivre vos conseils et chercher un autre véhicule .
cdlt .
c'est la deuxième fois que je vois ce type de cg donc, je vais suivre vos conseils et chercher un autre véhicule .
cdlt .