Présentation Valentin

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
ValentinM3Touring
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F31) 320d pack M
Code VIN : F660779

Présentation Valentin

Message par ValentinM3Touring »

Bonjour à tous/toutes

Je m'appelle Valentin et je viens d'avoir 27 ans, futur papa, qui ai une petite passion pour les voitures, et qui aime en apprendre et comprendre tout ces voitures.
Enfin je franchis le pas de m'inscrire et de me présenter après maintenant 1 ans en possession d'un magnifique BMW F31 pack M 2013,
j'en ai eu des véhicules mais c'est vrai que tenté par des collègues de boulot. J'ai enfin franchis le cap et passé sur une voiture d'homme.
Même si je n'étais pas inscrit, j'en ai passé du temps sur vos discussions à lire et comprendre tout ce que je pouvais apprendre sur ces modèles, les problèmes, les atouts, les personnalisations donc je vous en remercie et j'espère maintenant pouvoir vous partager de mes connaissances et de mon savoir par la suite même si il en reste que novice.

merci a vous
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Présentation Valentin

Message par Dcx »

Tu as bienfait de nous rejoindre, soit le bienvenu Valentin et bonne participation *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »