Bonjour a tous , je rencontre un souci avec le logiciel bmw scanner , a chaque démarrage m'affiche une message d'erreur .Je precise que je suis sous Win10 64bits .Merci pour votre aide.
voila le message .
CRC error! File content has been modifier. If You run a system debugger, clear all breakpoints before running this program!
bmw scanner
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 3.0i
- Code VIN :
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: bmw scanner
Bonjour
L’erreur CRC vous informe que le contrôle de redondance cyclique a détecté des fichiers endommagés ou incomplets. Cela arrive souvent lors de la décompression d’archives zip ou rar. A mon avis cela vient d’un fichier corrompu donc inutilisable.
Bon dimanche
L’erreur CRC vous informe que le contrôle de redondance cyclique a détecté des fichiers endommagés ou incomplets. Cela arrive souvent lors de la décompression d’archives zip ou rar. A mon avis cela vient d’un fichier corrompu donc inutilisable.
Bon dimanche

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 3.0i
- Code VIN :
Re: bmw scanner
Merci beaucoup , j'ai désinstaller et installer et tous fonctionne . Merci , mais grosse boulette , mon boitier airbag m'indiquer une erreur et en décochant une case mon boitier et plus reconnue (no found).Comment fait pour le reprogrammer par defaut ? Merci