Installer intérieur électrique/chauffant sur coupé E46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 318 CI
- Code VIN :
Installer intérieur électrique/chauffant sur coupé E46
Salut à tous,
J’ai fais l’acquisition d’une belle 318ci de 2003 et l’intérieur tissus me plaît mais je suis plus friand du cuir.
Pensez vous qu’il est possible, au delà de changer pour un intérieur cuir, d’installer le circuit et les commande de sièges chauffant sur un véhicule qui ne le possède pas ?
Merci pour les réponses
J’ai fais l’acquisition d’une belle 318ci de 2003 et l’intérieur tissus me plaît mais je suis plus friand du cuir.
Pensez vous qu’il est possible, au delà de changer pour un intérieur cuir, d’installer le circuit et les commande de sièges chauffant sur un véhicule qui ne le possède pas ?
Merci pour les réponses
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Intérieur 3 coupe
Ainsi que les commande de réglage électrique des sièges ?
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Tout est possible. Cela dépend de ton budget et qui le fait...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C’est à dire
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Salut Valentin, oui c’est possible, il y à deja un sujet concernant l’installation de sieges chauffant, électrique et à mémoire pour une E46, l’option cuir ne changera rien à la possibilité de le faire ou pas
Je te mets le lien du topic pour que tu puisse aller voir de toi même, si tu as d’autres questions non abordées sur le sujets n’hésite pas à nous tenir au courant
post1072733.html#p1072733

Je te mets le lien du topic pour que tu puisse aller voir de toi même, si tu as d’autres questions non abordées sur le sujets n’hésite pas à nous tenir au courant