Message d’erreur Appel d’urgence (SOS)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F33 435i
- Code VIN : P740520
Message d’erreur Appel d’urgence (SOS)
Bonjour !
J’ai un message d’erreur sur ma 435i cabriolet -F33 concernant le système d’appel d’urgence.
J’ai remplacé la petite batterie dans le module situé dans le coffre + effacé le défaut.
Mais il revient au redémarrage.
Je pense qu’il y une autre batterie du TCB Dach à remplacer mais je ne sais pas où est ce boîtier.
Dans les berlines il est sous le ciel de toit sous l’antenne requin…mais dans les cabriolets ???
Merci d’avance pour votre aide!
Au plaisir
Matthieu
J’ai un message d’erreur sur ma 435i cabriolet -F33 concernant le système d’appel d’urgence.
J’ai remplacé la petite batterie dans le module situé dans le coffre + effacé le défaut.
Mais il revient au redémarrage.
Je pense qu’il y une autre batterie du TCB Dach à remplacer mais je ne sais pas où est ce boîtier.
Dans les berlines il est sous le ciel de toit sous l’antenne requin…mais dans les cabriolets ???
Merci d’avance pour votre aide!
Au plaisir
Matthieu
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Message d’erreur appel d’urgence
J'ai toujours pensé qu'il n'y en avait qu'une, as tu remplacé la bonne?
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F83 M4 cabriolet
- Code VIN :
Re: Message d’erreur Appel d’urgence (SOS)
Bonjour a vous , je suis nouveau sur le forum.
Je suis actuellement propriétaire d'une f83 M4 cabriolet de 2015 et j'ai le même soucis que sur la 435i.
J'ai remplacé la batterie du module dans le coffre mais le message est toujours présent.
Avez vous plus sur la localisation du 2eme modèle.
Merci déjà à vous
Bonne soirée
Je suis actuellement propriétaire d'une f83 M4 cabriolet de 2015 et j'ai le même soucis que sur la 435i.
J'ai remplacé la batterie du module dans le coffre mais le message est toujours présent.
Merci déjà à vous
Bonne soirée
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Message d’erreur Appel d’urgence (SOS)
Bonjour et bienvenue, un conseil ouvres ton propre sujet dans la bonne section pour éviter la confusion des réponses.Jgf a écrit :Bonjour a vous , je suis nouveau sur le forum.
Merci déjà à vous
Bonne soirée
Merci