Suite à ma présentation , est-ce que qq'un (une) a eu à traiter sur un N47 monté sur une Mini (PACEMAN ou COUNTRYMAN),
le changement de l’ensemble Poulie damper/ galet tendeur / courroie accessoire ?
En effet sur les Mini le N47 est monté transversalement et la poulie est côté passage de roue
--> et vu le peu de place pour passer les outils, je me demande si, pour faciliter l'accès au galet tendeur / poulie folle,
il ne faut pas démonter le support moteur côté droit ".
L'accès à la poulie damper se faisant par le passage de roue, lui ne semble pas poser pb.
Merci pour vos retours.
cdlt
JJKALIF69.
N47 : Poulie damper/ galet tendeur / courroie accessoire
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JJKALIF69
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Re: N47 : Poulie damper/ galet tendeur / courroie accessoire
Salut, il me semble que ce n’est pas nécessaire, tu dois pouvoir supprimer la tension de ta courroie sans, mais tu peux effectivement pour faire basculer légèrement le moteur et peut-être gagner un peu de place.
