Présentation e46iste
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 ci pack m
- Code VIN :
Présentation e46iste
Bonjour
Je suis du sud de la France
Passionné de mécanique, incompétent et procrastinateur je suis ravie de rejoindre votre forum pour m aider dans les problèmes a venir de mon e46 330 ci de 2002.
J ai travaillé 5 ans dans une casse auto en tant que démonteur du coup je démonte vachement bien mais je galère à remonter l ensemble sans qu il manque un boulon :p
Spécialité marteau burin je peux vous donner pleins de conseils pour remettre votre doigt en place suite a un coup
Aussi je sais mastiquer et peindre avec coulure et peau d orange
A bientôt
Je suis du sud de la France
Passionné de mécanique, incompétent et procrastinateur je suis ravie de rejoindre votre forum pour m aider dans les problèmes a venir de mon e46 330 ci de 2002.
J ai travaillé 5 ans dans une casse auto en tant que démonteur du coup je démonte vachement bien mais je galère à remonter l ensemble sans qu il manque un boulon :p
Spécialité marteau burin je peux vous donner pleins de conseils pour remettre votre doigt en place suite a un coup
Aussi je sais mastiquer et peindre avec coulure et peau d orange
A bientôt
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Présentation e46iste
Soit le bienvenu Simbca 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 ci pack m
- Code VIN :
Re: Présentation e46iste
Merci
Aussi j ai 33 ans et je possède une w204 270 V6 de 2006 avec problème de timing arbre a came en cour de réparation et une A3 8p 2.0 tdi de 2006 saine.
mais je vous jure je ne suis que sur le forum BMW car c la seul que j aime et que je compte garder et rouler jusqu'à la dernière goûte d essence sur terre
Aussi j ai 33 ans et je possède une w204 270 V6 de 2006 avec problème de timing arbre a came en cour de réparation et une A3 8p 2.0 tdi de 2006 saine.
mais je vous jure je ne suis que sur le forum BMW car c la seul que j aime et que je compte garder et rouler jusqu'à la dernière goûte d essence sur terre
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111