Bonjour les amis (es) , j'espère que vous allez toutes & tous bien a l'approche des vacances de la toussaint , et que vous ne "galèrez" pas de trop avec la pénurie de carburant !
Je n'ai toujours pas solutionner ma panne sur la 116i , alors après avoir puiser dans mes recherches rester infructueuses , suivant ma logique : J'ai décidé de remplacer le kit de démarrage c'est a dire ; le calculateur + neiman (bouton démarrage) + les 2 boitiers CAS (anti-démarrage) + clé. Je pense que le Pb était survenu une 1ère fois ma fille m'avait appelée , elle ne voulait plus démarrer , garer sur un parking en centre ville . J'ai dû essayé la réinitialisé en l'ouvrant et fermer 3 fois de suite , même dans le neiman , et elle a redémarrée ! Oufff ! Ce Pb s'est répété une second fois 2 semaines après , et depuis y a plus moyen , elle ne veut rien savoir !
Alors , je vois que ce genre de panne laisse perplexe pas mal de monde ! Ma question est la suivante : Faut-il reprogrammer ce kit avec le VIN de ma 116i ? ou est-ce que je pourrai faire comme sur les autres Bmw E30 , E23 - E28 - E36 , E46 juste remplacer et c'est repartie !
La j'ai besoin que vous m'éclairez les gars !
Ma devise ; Impossible n'est français !
JB.