stabilite trajectoire
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D (E60)
- Code VIN :
stabilite trajectoire
bonjour a tous .
depuis peut ma 535D m'affiche un défaut de systeme de régulations des caractéristiques de roula en panne (triangle jaune avec la fleche qui tourne autour) j'ai donc changer mes deux capteur avant gauche et arrière droit.
le problème persiste !
avez vous déjà rencontrer ce problème
cordialement.
depuis peut ma 535D m'affiche un défaut de systeme de régulations des caractéristiques de roula en panne (triangle jaune avec la fleche qui tourne autour) j'ai donc changer mes deux capteur avant gauche et arrière droit.
le problème persiste !
avez vous déjà rencontrer ce problème
cordialement.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530IA N52 pack luxe
- Code VIN :
Re: stabilite trajectoire
salut,
il te faudrait un diagnostic pour cerner le problème et éviter de changer tout les capteurs pour rien .la connectique peut être en cause aussi
il te faudrait un diagnostic pour cerner le problème et éviter de changer tout les capteurs pour rien .la connectique peut être en cause aussi
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
salut .chtou a écrit :salut,
oui je passe la valise cet après midi.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bon d'après carly j'ai :chtou a écrit :salut,
défaut 005E22 : roue avant gauche de la vitesse en court circuit.
défaut 005E24 : avant de la meule de vitesse gauche flanc de signal absent (type RDF 11i)
défaut 005EC1 : capteur d'angle de braquage : erreur de plausibilité par rapport au capteur de vitesse angulaire
je sais pas si ca vous éclair parce que moi pas du tout .
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
problème résolu
j'avais du jeu dans la direction a cause de mes cardans défectueux, ce qui envoyer une mauvaise information au calculateur qui de ce fait me supprimer l'antipatinage
j'avais du jeu dans la direction a cause de mes cardans défectueux, ce qui envoyer une mauvaise information au calculateur qui de ce fait me supprimer l'antipatinage
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530IA N52 pack luxe
- Code VIN :
bonne nouvelle ! merci du retour