Bonjour à toutes et à tous.
j'ai plusieurs problemes avec ma 318td suite à un demarrage avec un booster sur les plots de puissance dans le compartiment moteur.
j'ai passer une valise diag et plusieur code sont la en plus d'autres pb que je n'arrive pas à lire.
1= DDE 5 codes 004312/004212/004232/004242 pb des 4 bougies de préchauffage "grillé suite a surtension ou c'est le boitier de prechauffage?
003F62 can bus
2= KOM INSTRUMENT 3 codes 0000F0 / 000011 et 0000F4 prope constructeur
3= LWS 00000C sonde angle
4= Impossible de lire le boitier ABS/DSC (j'ai le voyant abs et le petit triangle qui sont allumé et la petite pompe sous le master vac tourne en
permanece meme contact coupé
5= impossible de lire le boitier de commande de chauffage "le fusible avait grillé et de la funée est sortie de dérrier la platine de commande au
dessus du poste radio et suite à l'échange du fusible le ventilateur tourne meme contact coupé
6= le voyant batterie reste allumé mais l'alternateur charge j'ai 14.2v au métrix.
7= le compteur le compte tour ne fonctionne plus et l'indication de tempéature est dans le rouge moteur froid
8= la centralisation ne fonctionne plus avec la telecommande ou avec le bouton .
c'est l'anciennne voiture de mon pere certe elle est de 2004 mais elle n'as que 109000KM
MERCI POR VOTRE AIDE
sapin de noel sur ma titine
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318 td compact e46
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318 td compact e46
- Code VIN :
Re: sapin de noel sur ma titine
Bonjour a tous et a toutes , ma titine est toujours en panne . MAIS!!! en debranchat la prise du bloc ABS .J ai recupere toutes les infos moteurs (compte tours,temperature d'eau, votant batterie eteint) au niveau de l'habitacle j'ai recupere les vitre electrique et la centralisation.je n'aisplus que la vntilation qui reste sur la vitesse maxi et impossible de mettre la clim.
je voudrais votre avis je demonte mon bloc abs pour l'envoyer en eparation ou je le change par un occasion.et faudras t'il une valise pour le faire reconaitre?
MERCI
je voudrais votre avis je demonte mon bloc abs pour l'envoyer en eparation ou je le change par un occasion.et faudras t'il une valise pour le faire reconaitre?
MERCI
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: sapin de noel sur ma titine
Tout dépend de ton budget....