Bonjour ,
une panne fantôme , quand je démarre mon véhicule j'actionne le lave glace il fonctionne une seul fois ensuite plus rien , j'arrête le véhicule , redémarre et il fonctionne de nouveau une seul fois et cela recommence après plusieurs tentative rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour me dépatouilliez merci d'avance
problème lave glace avant et phares
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 530XD
- Code VIN : CP18181
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Re: problème lave glace avant et phares
Bonjour,Vanolu2005. a écrit :Bonjour ,
une panne fantôme , quand je démarre mon véhicule j'actionne le lave glace il fonctionne une seul fois ensuite plus rien , j'arrête le véhicule , redémarre et il fonctionne de nouveau une seul fois et cela recommence après plusieurs tentative rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour me dépatouilliez merci d'avance
Au démarrage tu as le droit à un lavage. En suite logiquement c'est tout les 5 commandes de lave glace parebrise que tu aura un lavage projecteur.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 530XD
- Code VIN : CP18181
Re: problème lave glace avant et phares
Metrix7 a écrit :Bonjour,Vanolu2005. a écrit :Bonjour ,
Au démarrage tu as le droit à un lavage. En suite logiquement c'est tout les 5 commandes de lave glace parebrise que tu aura un lavage projecteur.
bonjour Metrix7
ok pour les phares , je me suis mal exprimé mon problème majeur c'est que le lave glace par brise fonctionne une seul fois après démarrage du véhicule et ensuite plus rien , après plusieurs redémarrage ce problème ce persiste (peut-être un code défaut?) merci d'avance
bonne journée