Salut a tous !

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Crazyjey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2022 00:53
Véhicule : Bmw 440i
Code VIN :

Salut a tous !

Message par Crazyjey »

Salut tout le monde !
Alors je n'ai pas vraiment de voiture croustillante à vous présenter, juste un tas de boulon qui me sert pour aller au boulot. Par contre j'approche la quarantaine et qui dit quarantaine dit crise de la quarantaine **//5
J'aimerai donc entrer dans la famille avec une jolie bête qui me fait de l'oeil, une 440i m performance. Pas facile de trouver mon bonheur, mais j'ai trouvé une petite allemande 440i MPPSK qui pourrait faire l'affaire, mais ça reste difficile de juger de sa cote, le bijou étant rare. Donc si quelques experts peuvent me donner leur avis j'en serai ravi ! *62*
J'ai déjà parcouru le post d'Arno_m qui s'en est offerte une et qui a l'air ravi. Ca donne envie... J'ouvrirai le post adéquat dès que possible.
A bientôt.
Jeremy
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Salut a tous !

Message par Bougnax »

Image
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10447
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Salut a tous !

Message par Dcx »

Salut Jérémy, bienvenue sur le forum *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »