La douce ( ou pas ) mélopée du L6

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020 16:28
Véhicule : 325i e92
VIN (Les 7 derniers caractères) :

La douce ( ou pas ) mélopée du L6

Message par BREIZH TRACKRIDER »

Salut la team , pour le plaisir de vos oreilles , je vous propose un peu de chant et d'action de mon N52 :)

voilà l'ensemble de la prépa que je lui ai faite : il n'y as pas tout mais le principal est la *15*

N52B25 212 000 kms tout juste en fin de rodage quoi ²²1

https://www.youtube.com/watch?v=3eb-IoB ... TRACKRIDER

-Collecteurs d'échappement AA Headers (active autowerke)
-Collecteur d’admission de 330i
-suppression du silencieux d’admission et remplacement par un manchon silicone filtre Pipercross
-échappement final custom duplex inox ( équivalent au bmw Performance en sonorité et db)
- silencieux supplémentaire: Simons SUPER ( 320mm)
- MILVS (calles sur le système de levée variable des soupapes) + 1mm de course de soupape et 3* d'ouverture supplémentaire.
- Silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un Y
- Jantes csl en 19
- Sillent bloc polyuréthane de boîte et moteur
- Bobines d’allumage performance
- Différentiel auto bloquant ( glissement limite pour être exact) Avec un verrouillage à 75%
- Grosses barres antiroulis en 27mm
- Barre anti rapprochement av
- Amortisseurs Bilstein B8
- Disques mtec 340mm
- Etriers Brembo 4 pistons
- Durites de freins Aviation + dot 5.1
- Train avant de M3 ( ensemble des bras )
- Coupelles rigides rotulées réglables
- Tirants arrière rigides rotulées réglables
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »