Sites d'accessoires divers et carrosserie pour ma 530/2012 .
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530 dA XDRIVE 258 CH 2012
- Code VIN : DZ18088
Sites d'accessoires divers et carrosserie pour ma 530/2012 .
Salut à toutes et tous !.µ
Tout est dans le titre . Cela fait deux semaines minimum que je recherche un pare-chocs type M pour ma BM sans le trouver .
Enfin si, j'en ai trouvé un chez " DM AUTOTEILE " qui correspondait parfaitement, mais impossible de savoir s'ils livrent en France ??? . Contactés par message, mais répondent quand ça leur chante !. Donc de désespoir et le mot est juste, je m'adresse à vous, car je suis quasi certain que vous savez où trouver cette perle rare , à savoir :
Pare-chocs type M . BMW Série 5. 530 D XDRIVE . 258 CH . 2012 . Impératif , options : PDC ( 4 perçages ) + 2 lave-phares + 2 perçages Caméras sur l'extrémité droite et gauche du pare-chocs, avec 2 antibrouillards avec grille + grille centrale !.
Par avance, merci pour votre aide , elle sera la bienvenue !.
Tout est dans le titre . Cela fait deux semaines minimum que je recherche un pare-chocs type M pour ma BM sans le trouver .
Enfin si, j'en ai trouvé un chez " DM AUTOTEILE " qui correspondait parfaitement, mais impossible de savoir s'ils livrent en France ??? . Contactés par message, mais répondent quand ça leur chante !. Donc de désespoir et le mot est juste, je m'adresse à vous, car je suis quasi certain que vous savez où trouver cette perle rare , à savoir :
Pare-chocs type M . BMW Série 5. 530 D XDRIVE . 258 CH . 2012 . Impératif , options : PDC ( 4 perçages ) + 2 lave-phares + 2 perçages Caméras sur l'extrémité droite et gauche du pare-chocs, avec 2 antibrouillards avec grille + grille centrale !.
Par avance, merci pour votre aide , elle sera la bienvenue !.
-
- Membre actif
-
- Membre actif
Re: Sites d'accessoires divers et carrosserie pour ma 530/20
C'est très exactement le pare-chocs que je recherche !.
Juste au-dessus de " DM " , vous pouvez apercevoir deux accessoires rectangulaires ce sont ceux qui font défaut sur les autres modèles et il me les faut pour le " sideview " ( caméras ) .
Voilà !, vous avez les infos, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa !.
Juste au-dessus de " DM " , vous pouvez apercevoir deux accessoires rectangulaires ce sont ceux qui font défaut sur les autres modèles et il me les faut pour le " sideview " ( caméras ) .
Voilà !, vous avez les infos, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa !.
-
- Membre actif
Vous pouvez voir à côté de la jante gauche sur la photo de la voiture, l'emplacement de la caméra côté gauche . C'est ce qui manque systématiquement sur les modèles proposés . En fait aucun ou quasiment ne propose cette option .
Donc j'ai un problème . De plus !, je ne sais si un carrossier est susceptible de réaliser le perçage lui-même et de récupérer les pièces nécessaires pour positionner les caméras sur le pare-chocs d'origine ??? .
Donc j'ai un problème . De plus !, je ne sais si un carrossier est susceptible de réaliser le perçage lui-même et de récupérer les pièces nécessaires pour positionner les caméras sur le pare-chocs d'origine ??? .
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Bon je vais dire une connerie mais pourquoi ne pas l'acheter chez BM ?

-
- Membre actif
Connerie non !. Mais cherché partout et uniquement trouvé sur un seul site " DM-AUTOTEILE " fabricant Allemand et certifié EBA . Sur distributeur pièces détachées BM , pas trouvé dans cette configuration .
Moi j'ai les antibrouillards situés vers l'extérieur de la grille côté droit et gauche et le seul que j'ai trouvé, ils sont situés au centre de la grille . Alors cela peut-il jouer pour les positionner, j'avoue ne pas savoir ???.
Tu le vois par ailleurs sur la photo !.
Moi j'ai les antibrouillards situés vers l'extérieur de la grille côté droit et gauche et le seul que j'ai trouvé, ils sont situés au centre de la grille . Alors cela peut-il jouer pour les positionner, j'avoue ne pas savoir ???.
Tu le vois par ailleurs sur la photo !.
-
- Membre actif
Je me pose également une autre question concernant ce " fichu " pare-chocs " , concernant la couleur dans laquelle le peindre ??? .
Je l'ai toujours vu sur x et x dizaines de photos de couleur noire en brillant ou bien en mat et j'avoue que ça ne me transcende pas !.
J'avoue que perso ma préférence serait de le peindre à la couleur de la voiture, afin de faire une ensemble cohérent pare-chocs et spoiler, puisque ce sont deux pièces qui forment un ensemble . De plus !, pour moi cela permettrait de faire ressortir toutes les grilles qui elles seront peintes en noir brillant .
J'ajoute que les paupières blanches des phares, seraient cachées par des paupières peintes à la couleur de la voiture . Ceci pour affiner les phares .
Voilà !, qu'en pensez-vous esthétiquement svp ??? .
Je l'ai toujours vu sur x et x dizaines de photos de couleur noire en brillant ou bien en mat et j'avoue que ça ne me transcende pas !.
J'avoue que perso ma préférence serait de le peindre à la couleur de la voiture, afin de faire une ensemble cohérent pare-chocs et spoiler, puisque ce sont deux pièces qui forment un ensemble . De plus !, pour moi cela permettrait de faire ressortir toutes les grilles qui elles seront peintes en noir brillant .
J'ajoute que les paupières blanches des phares, seraient cachées par des paupières peintes à la couleur de la voiture . Ceci pour affiner les phares .
Voilà !, qu'en pensez-vous esthétiquement svp ??? .
-
- Membre actif
Voilà celui que j'ai trouvé !. Il correspond puisque les perçages pour les caméras sont bien sur les côtés . Le problème, les antibrouillards sont centrés alors que les miens sont positionnés vers l'extérieur des grilles . Ce n'est donc pas le même véhicule que le mien . Le pare-chocs s'adapte-t-il ??? .
J'avoue ne pas savoir !. Je vais tenter de poser la question au vendeur .....

J'avoue ne pas savoir !. Je vais tenter de poser la question au vendeur .....

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Ben chez BM, t'auras le bon bouclier, non ? J'avoue que j'ai du mal à suivre là....
Après reste le prix....

Après reste le prix....
-
- Membre actif
Ben oui , reste le prix !. Ce n'est pas anodin, le différentiel est important . Donc je cherche un compromis . Financièrement je l'ai trouvé, mais uniquement dispo en septembre . Je n'ai pas envie d'attendre jusque-là, donc je cherche encore et toujours .