Un pote m'a dit que sur casimeent toute les BMW il y avait un mode sport donc j'ai cherché mais j'ai pas trouver ce fameux bouton

J'ai essayé mais le mode sport cest pas affichée

Merci pour vos réponses
.
biff a écrit :Fortement conseiller à ceux qui sont pas trop con et souhaite ne pas rester ignoré complet des autres membres , comme partout le savoir vivre c'est une histoire d'éducation , certain l'on eu d'autre pas !
Maintenant tu as remarqué tu n'as eu aucune réponse à ce jour .... demande toi pourquoi l'artiste
Continu à appuyer sur ton bouton sport factice ! Mdr
Salut chtou bah écoute c'est juste un simple bouton poussoir avec les fiche spécial de BMW pour se brancher sur un connecteur mais pour ma part sa c'est révéler inutilechtou a écrit :bonjour, c'est quoi ton bouton mode sport ?, ça m'intéresse
biff a écrit :Fortement conseiller à ceux qui sont pas trop con et souhaite ne pas rester ignoré complet des autres membres , comme partout le savoir vivre c'est une histoire d'éducation , certain l'on eu d'autre pas !
Maintenant tu as remarqué tu n'as eu aucune réponse à ce jour .... demande toi pourquoi l'artiste
Continu à appuyer sur ton bouton sport factice ! Mdr