Hello la team
J'aimerais savoir si vous avez des idées de comment nettoyer proprement sans rien endommager le cambouis d'huile.
En effet j'ai fait la vidange il y a peu et j'ai bien sur nettoyer tout ce que j'ai pu dont le bouclier a 8 boulons ou il y a la trappe de vidange qui etait dégueulasse. ainsi que le carter de protection en plastique.
Aujourd'hui j'ai du démonter pour changer mon flector de direction et remplacer mes rotules de direction et les deux carters son DE-GEU-LASSE.
J'ai essayer de sonder un peu et je vois que dalle. Aspect patte de cambouis humide.
Zone - Compresseur de clim - Crémaillere de direction - Bas moteur / carter d'huile moteur - ect .
Couleur de la goutte d'huile que j'ai vu a un endroit = Jaune
Du dessus tout est propre. Du dessous c'est la mort.
Vous avez des conseils sur ou chercher , est ce que sa vous est arrivé, ect ect et surtout comment nettoyer parce que le coup du karsher j'avoue que j'ai pas compris comment les mecs font pour passé le karsher avec la garde au sol que les e46 ont.
MERCI merci.
E46 320D 2003 - Fuite / Suitement d'huile - Bas Moteur
- Kriyn Neko
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Re: E46 320D 2003 - Fuite / Suitement d'huile - Bas Moteur
Salut,Kriyn Neko a écrit :Hello la team
J'aimerais savoir si vous avez des idées de comment nettoyer proprement sans rien endommager le cambouis d'huile.
En effet j'ai fait la vidange il y a peu et j'ai bien sur nettoyer tout ce que j'ai pu dont le bouclier a 8 boulons ou il y a la trappe de vidange qui etait dégueulasse. ainsi que le carter de protection en plastique.
Aujourd'hui j'ai du démonter pour changer mon flector de direction et remplacer mes rotules de direction et les deux carters son DE-GEU-LASSE.
J'ai essayer de sonder un peu et je vois que dalle. Aspect patte de cambouis humide.
Zone - Compresseur de clim - Crémaillere de direction - Bas moteur / carter d'huile moteur - ect .
Couleur de la goutte d'huile que j'ai vu a un endroit = Jaune
Du dessus tout est propre. Du dessous c'est la mort.
Vous avez des conseils sur ou chercher , est ce que sa vous est arrivé, ect ect et surtout comment nettoyer parce que le coup du karsher j'avoue que j'ai pas compris comment les mecs font pour passé le karsher avec la garde au sol que les e46 ont.
MERCI merci.
avec une lance comme celle-ci : https://fr.discountoffice.be/p/discount ... nettoyeur/ ça te permet de nettoyer le dessous sans te pencher ou quoi que ce soit. PErso c'est avec ça que je procède, mais il faut de l'eau chaude, sinon ça sert pas à grand chose, mon père a le karcher avec chaudière mazout, du coup tu le met à 90°C et le gras s'enlève beaucoup plus facilement, et l'eau s'évapore aussi plus facilement, du coup tu peux remettre le véhicule en route après 10min sans crainte. Après avec une eau à cette température faut pas rester au même endroit comme un bourrin pendant 30s
