325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020 16:28
Véhicule : 325i e92
Code VIN :

325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Message par BREIZH TRACKRIDER »

Voila Voila ! c'est enfin finit ( pour le moment **1 *41* )

Le score est honorable avec ses +205.000 kms
La récompense de tout le travail est tout de même au rendez vous !
si je viens a m'en lasser elle passera avec les N52B30 et toutes les pièces du B25 greffé pour viser les 300cv *13*

En attendant je vais déjà bien profiter de ce petit B25 , au moins j'aurais été jusqu'au bout de sont potentiel *15*

petit récap :

325i E92 2006
N52B25

-Collecteurs d'échappement AA Headers (active autowerke)
-Collecteur d’admission de 330i
-suppression du silencieux d’admission et remplacement par un manchon silicone filtre Pipercross
-échappement final custom duplex inox ( équivalent au bmw Performance en sonorité et db)
- silencieux supplémentaire: Simons SUPER ( 320mm)
- MILVS (calles sur le système de levée variable des soupapes) + 1mm de course de soupape et 3* d'ouverture supplémentaire.
- Silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un Y
- Jantes csl en 19
- Sillent bloc polyuréthane de boîte et moteur
- Bobines d’allumage performance
- Différentiel auto bloquant ( glissement limite pour être exact) Avec un verrouillage à 75%
- Grosses barres antiroulis en 27mm
- Barre anti rapprochement av
- Amortisseurs Bilstein B8
- Disques mtec 340mm
- Etriers Brembo 4 pistons
- Durites de freins Aviation + dot 5.1
- Train avant de M3 ( ensemble des bras )
- Coupelles rigides rotulées réglables
- Tirants arrière rigides rotulées réglables

https://www.youtube.com/watch?v=Pe4Tard ... TRACKRIDER
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: 325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Message par Bougnax »

Joli projet, bravo ! *15*
La mamie se porte bien. *008
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020 16:28
Véhicule : 325i e92
Code VIN :

Re: 325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Message par BREIZH TRACKRIDER »

oui elle as la santé encore !!! elle a passé le cap des 210 000 kms ²²4

Je songe a lui faire sous peu de temps coussinets de bielles ACL en préventif et joint de carter d'huile + petit point de soudure sur la vis de pompe a huile , j'ai déjà vue quelques témoignages de N52 avec cette vis de pompe a huile qui se desserre *29*
Avatar du membre
StephL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2021 16:26
Véhicule : E92 335i N55 M Individual
Code VIN : E714162

Re: 325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Message par StephL »

Woaw. Et ben dit donc. Pour cet age et kilométrage, c'est beau. */7

J'ai une question a propos du N52b25 et de sa consommation d'huile.
Es-tu ou as-tu été concerné ? Quel a été le remède (s'il y en a un) ?

Merci
J00st
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2022 18:34
Véhicule : BMW (E91) 325i Pack Luxe
Code VIN : FR58257

Re: 325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Message par J00st »

Hey ;) je tombe sur ton topic après une recherche Google « duplex exhaust » :D

J’ai le même moulin sur une e91 et je serais curieux d’entendre ton échappement custom ! Si jamais tu as l’occasion de prendre une vidéo ;) j’en ai marre de chercher un BMW Performance.. mais je suis clairement tomber amoureux de sa sonorité..
Y’a bien Eisenmann qui s’en rapproche aussi. Mais si un échappement custom peut avoir le même rendu.. pourquoi pas ! En tout cas joli projet bravo !
Avatar du membre
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Messages : 2342
Enregistré le : 10 avr. 2011 19:01
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: 325i E92 N52B25 STAGE 2 les résultats sont tombés !

Message par 32#i_lover »

J00st a écrit :Mais si un échappement custom peut avoir le même rendu...
Pour ma part, j'ai monté un silencieux inox AC Schnitzer sur mon Z4. Il met juste la radio au chômage ²²4
Bon, ce n'est pas tout à fait le même moteur mais le rendu est meilleur qu'à l'origine et sans exagération de décibels.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »