Bonjour les bmistes
Il y a fort longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais il reste une source d'inspiration pour régler mes problèmes.
Je suis encore et toujours enquiquiné avec ma pompe de gavage, qui après s'être montrée très capricieuse pendant des mois (voire des années) ne tourne plus du tout. Depuis deux jours, impossible de la faire partir, et donc démarrage impossible également.
Elle a été changée il y a 3 ans, mais j'ai rencontré des soucis peu de temps après. Y a t il un relais pour cette pompe, ou bien le relais dans le coffre est il juste pour la pompe du réservoir (qui fonctionne).
Je ne trouve pas ma réponse sur le forum.
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ;-)
Lionel
Pompe de gavage capricieuse
-
- Membre actif
- Messages : 64
- Enregistré le : 12 mars 2017 09:44
- Véhicule : BMW 525 DA (E39) Pack Luxe
- Code VIN : GY03487
-
- Membre actif
- Messages : 64
- Enregistré le : 12 mars 2017 09:44
- Véhicule : BMW 525 DA (E39) Pack Luxe
- Code VIN : GY03487
Re: Pompe de gavage capricieuse
Evolution du jour:
Je me suis penché sur la pompe additionnelle, et testé l'arrivée du 12v au niveau du connecteur. Rien du tout... J'ai vérifié les relais, fusibles, le jus arrive partout... Et ce soir, après un ultime essai, après avoir tout remonté, et prêt à jeter l'éponge, la pompe s'est mise à tourner... avant de recommencer ses caprices.
J'avoue ne pas savoir où chercher, car là, panne intermittente...
Help me !!!
Je me suis penché sur la pompe additionnelle, et testé l'arrivée du 12v au niveau du connecteur. Rien du tout... J'ai vérifié les relais, fusibles, le jus arrive partout... Et ce soir, après un ultime essai, après avoir tout remonté, et prêt à jeter l'éponge, la pompe s'est mise à tourner... avant de recommencer ses caprices.
J'avoue ne pas savoir où chercher, car là, panne intermittente...
Help me !!!
-
- Membre actif
- Messages : 64
- Enregistré le : 12 mars 2017 09:44
- Véhicule : BMW 525 DA (E39) Pack Luxe
- Code VIN : GY03487
Re: Pompe de gavage capricieuse
Bonjour,
Je suis étonné de ne pas avoir l'ombre d'une réponse à ma question.
Je vais donc la formuler autrement, de manière peut être plus claire: comment est alimenté la pompe additionnelle en 12v, ou comment est elle commandée (Par le DDE, par la pompe de gavage, par un relais...)?
Je n'ai aucune erreur sur la valise quand le moteur démarre.
Merci.
Je suis étonné de ne pas avoir l'ombre d'une réponse à ma question.
Je vais donc la formuler autrement, de manière peut être plus claire: comment est alimenté la pompe additionnelle en 12v, ou comment est elle commandée (Par le DDE, par la pompe de gavage, par un relais...)?
Je n'ai aucune erreur sur la valise quand le moteur démarre.
Merci.