BVA BMW E53
Posté : 23 févr. 2021 17:34
Salut
Voila maintenant 2 ans que j'ai un x5 e53 en daily et je pensais être passé entre le mailles du filet avec les problème de boite.
Et aujourd'hui en revenant du travail, je sentais que la boite "patinait" un peu et 500m plus loin elle s'est mise en secu donc branché la valise et 2 défaut :
gear check 3
gear check 5
j'ai démarré au ralenti sans avancer passé en manu et passé les vitesse : 1, 2 ok et la 3 clignote et repasse à la 2 donc j'ai mis la voiture dans le garage
donc question:
est-ce sur que la boite est dans le sac ou ca peut être un organe extérieur à la boite ?
remplacement de boite ca se fait bien ? j'ai de l'outillage et l'habitude de la méca mais pas de pont ni de fosse.
Un remplacement de boite ça coute combien en garage ? les devis sont en cours se serait juste pour avoir une fourchette
auriez vous un tuto sous la main, j'ai regardé vite fait j'ai pas trouvé mais si quelqu'un à un tuto qu'il aurait mis en pratique ce serait nif
Merci
Vincent
Voila maintenant 2 ans que j'ai un x5 e53 en daily et je pensais être passé entre le mailles du filet avec les problème de boite.
Et aujourd'hui en revenant du travail, je sentais que la boite "patinait" un peu et 500m plus loin elle s'est mise en secu donc branché la valise et 2 défaut :
gear check 3
gear check 5
j'ai démarré au ralenti sans avancer passé en manu et passé les vitesse : 1, 2 ok et la 3 clignote et repasse à la 2 donc j'ai mis la voiture dans le garage
donc question:
est-ce sur que la boite est dans le sac ou ca peut être un organe extérieur à la boite ?
remplacement de boite ca se fait bien ? j'ai de l'outillage et l'habitude de la méca mais pas de pont ni de fosse.
Un remplacement de boite ça coute combien en garage ? les devis sont en cours se serait juste pour avoir une fourchette
auriez vous un tuto sous la main, j'ai regardé vite fait j'ai pas trouvé mais si quelqu'un à un tuto qu'il aurait mis en pratique ce serait nif
Merci
Vincent