Je ne suis pas un grand bricoleur mais je me débrouille, et je suis très content de voir qu'une telle communauté existe afin de s'aider mutuellement ! Je vous souhaite donc une très bonne journée et vous dis à bientôt sur le forum
Présentation nouveau membre
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
Azzdine900
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E90) 316d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : E717791
Présentation nouveau membre
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans le forum. J'ai 30 ans et je viens d'acquérir un petit 316d de 2011 dont je suis très satisfait pour le moment
. J'ai déjà effectué quelques bricoles dessus comme le changement des feux + angel eyes jaunes pour des feux plus blancs grâce au site ledperf (je pose ça là si ça peut aider).
Je ne suis pas un grand bricoleur mais je me débrouille, et je suis très content de voir qu'une telle communauté existe afin de s'aider mutuellement ! Je vous souhaite donc une très bonne journée et vous dis à bientôt sur le forum
- Dcx
- Administrateur du site

- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation nouveau membre
Bienvenue sur le forum et bonne participation