Bonsoir tout le monde ,
Premier sujet sur le forum une rapide presentation s'impose voila j ai 25ans behemiste depuis 4 ans et propriétaire d'une e90 phases 2 .12/2012 . Seulement lecteur du forum jusqu'à aujourd'huit .
Voici mon problème : hier en rentrant de mon trajet quotidien le moteur de la voiture c'est coupé impossible de redémarrer , j'ai pensé direct a la batterie sachant que le voyant s'allumer si le moteur tourné pas (depuis 1ans)
Premier réflexe les cables ça a pas marché je decide de la tracter jusqu'a la maison et aujourd'hui nouvel batterie toujours rien a faire .
Le démarreur fonction , au pot d d'echapement on sent la pression
L'arrivé de gasoil au injecteur arrive bien , en revanche pas d électricité au injecteur
Voila mon problème j espère avoir été suffisamment precis , si quelqu'un a une idée d ou cela pourrait venir .
En vous remerciant d'avoir pris le temp de me lire ,
Bmw qui démarre plus
-
Letouxloupzinc
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw 318d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
-
Letouxloupzinc
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw 318d
Re: Bmw qui démarre plus
Pas de réponse ? Pas grave j'ai trouvé tt seul je donne des nouvelles si ca peux aidé quelqu'un a l'avenir .
Passage a la valise " capteur arbre a came no signal " reponse simple et rapide : chaîne de distribution cassé et tous ce qui va avec .
Pour info moteur n47 du 12/2012
220 000 kilometres de bon et loyaux services
Voilà je retourne pleurer mdrr
Passage a la valise " capteur arbre a came no signal " reponse simple et rapide : chaîne de distribution cassé et tous ce qui va avec .
Pour info moteur n47 du 12/2012
220 000 kilometres de bon et loyaux services
Voilà je retourne pleurer mdrr
- vitto699
- Membre Assidu

- Véhicule : f30 318d pack m lci
Re: Bmw qui démarre plus
Et oui le n47...
sachant que maintenant les courroies sont donnees pour 10 ans 250 000kms des fois on se demande...
sachant que maintenant les courroies sont donnees pour 10 ans 250 000kms des fois on se demande...