Problème phares e46 320d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
Problème phares e46 320d
Salut à tous et bonne fêtes !
Ma e 46 me fait des misères les amis besoin d'aide je n'ai plus que un seul phares qui fonctionne (ampoule OK) les clignotants déconne aussi ainsi que la lumière du compteur je pense a un relais de cramé ou faisceau auriez vous des pistes par hasard ? Merci à tous d'avances
Ma e 46 me fait des misères les amis besoin d'aide je n'ai plus que un seul phares qui fonctionne (ampoule OK) les clignotants déconne aussi ainsi que la lumière du compteur je pense a un relais de cramé ou faisceau auriez vous des pistes par hasard ? Merci à tous d'avances
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320d pack luxe
- Code VIN : KE60728
Re: Problème phares e46 320d
slt..as tu résolu ton problème ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
surement LSZ QUI DECONNE
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320d pack luxe
- Code VIN : KE60728
slt J'ai eu un problème avec mon E46 il y a quelques mois.
mes feux de détresse s'allumaient aléatoirement et feux de route toujours allumés.
après avoir fait diverses recherches de pannes et du démontage,je me suis aperçu que mon faisceau qui alimente le boitier de commande des feux commencé à cramer car il frottait sur la caisse juste derrière le boitier.donc fils à nu qui touchaient la masse et collaient entre eux.
Apres réparation, cela fonctionnait nickel.
si cela peut t'aider..
mes feux de détresse s'allumaient aléatoirement et feux de route toujours allumés.
après avoir fait diverses recherches de pannes et du démontage,je me suis aperçu que mon faisceau qui alimente le boitier de commande des feux commencé à cramer car il frottait sur la caisse juste derrière le boitier.donc fils à nu qui touchaient la masse et collaient entre eux.
Apres réparation, cela fonctionnait nickel.
si cela peut t'aider..