525 d 2000 start pilot
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 déc. 2020 22:10
- Véhicule : Bmw e39 525d
- Code VIN : GY02137
525 d 2000 start pilot
Bonsoir voilà j'ai une soucis avec ma belle 525 d 2000 phase 2 volant M tout cuir qui ai plutôt propre boîte auto je ne peux la demarrer sans start pilot quand elle démarre si je n accélère pas elle Cale mais si j'accelere ça tourne obligé de reste a 1500 tour minimum sinon elle s'eteint j'ai réussi à la faire tourné 30 mn comme ça avez vous une idée svp
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 déc. 2020 22:10
- Véhicule : Bmw e39 525d
- Code VIN : GY02137
Re: 525 d 2000 start pilot
Slt à ce jour changement des deux pompes (gavage, pré pompe) pas d'amélioration notable je reviens donner des news.
- sylvercis
- Membre actif
- Messages : 145
- Enregistré le : 23 sept. 2014 21:32
- Véhicule : E39 530d
- Code VIN :
Re: 525 d 2000 start pilot
As tu essayé de rouler avec ?
Perte de puissance ?
Perte de puissance ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 déc. 2020 22:10
- Véhicule : Bmw e39 525d
- Code VIN : GY02137
Re: 525 d 2000 start pilot
Salut silvercis,
Oui j'ai essayer mais au bout de quelque mètre elle cale par contre à l'arrêt le moteur tourne (si J'accélère) .
J'ai commander le capteur qui va sur le filtre à gasoil, j'ai Lu que c'est lui qui géré la pression basse de la voiture à suivre en tout merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai essayer mais au bout de quelque mètre elle cale par contre à l'arrêt le moteur tourne (si J'accélère) .
J'ai commander le capteur qui va sur le filtre à gasoil, j'ai Lu que c'est lui qui géré la pression basse de la voiture à suivre en tout merci de m'avoir répondu.

-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 07 janv. 2021 17:39
- Véhicule : BMW 525D E39
- Code VIN :
Re: 525 d 2000 start pilot
Salut!
Ça a marché du coup, de changer le capteur sur le filtre à GO?
Ça a marché du coup, de changer le capteur sur le filtre à GO?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 02 janv. 2021 17:16
- Véhicule : BMW (E39) Série 520d Année 2000
- Code VIN :
Re: 525 d 2000 start pilot
Matt59 Bonsoir,
Une panne bien ressemblante à la mienne mais en moins grave à la vue de tes dires.
Moi je n'ai aucun problème de ralenti, mais il faut dire que je n'ai pas le capteur en question sur ma voiture alors que certains amis à moi qui ont la même ont effectivement ce capteur.
Le star pilot peut aussi aider ta pompe immergée à réamorcer ta voiture par moment, je l'ai déjà fait, mais n'abuse pas trop de ce dernier car tu risques de faire de la casse, enfin je pense...
Donc vas savoir si ça ce trouve ça vient de lui (le capteur), mais par contre change ton filtre à gasoil au plus vite il est surement le responsable de l'information donnée à ta voiture.
Ne prends pas l'autoroute ou de grandes nationales ne te met pas en danger teste ta voiture sur des petits circuits sans prendre de risques.
Bien cordialement.
Une panne bien ressemblante à la mienne mais en moins grave à la vue de tes dires.
Moi je n'ai aucun problème de ralenti, mais il faut dire que je n'ai pas le capteur en question sur ma voiture alors que certains amis à moi qui ont la même ont effectivement ce capteur.
Le star pilot peut aussi aider ta pompe immergée à réamorcer ta voiture par moment, je l'ai déjà fait, mais n'abuse pas trop de ce dernier car tu risques de faire de la casse, enfin je pense...
Donc vas savoir si ça ce trouve ça vient de lui (le capteur), mais par contre change ton filtre à gasoil au plus vite il est surement le responsable de l'information donnée à ta voiture.
Ne prends pas l'autoroute ou de grandes nationales ne te met pas en danger teste ta voiture sur des petits circuits sans prendre de risques.
Bien cordialement.