Nouveau en 325i e92 pistarde occasionnelle bretonne !

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020 16:28
Véhicule : 325i e92
Code VIN :

Nouveau en 325i e92 pistarde occasionnelle bretonne !

Message par BREIZH TRACKRIDER »

Salut l'équipe :D bon je suis vraiment novice en forums et n'y suis absolument pas familier mais bien envie de découvrir cette communauté souvent fort sympathique!

Je roule depuis 2015 en BMW , actuellement en possession depuis 2017 d'un 325i e92 de 2006 en constante amélioration !
je fait de la piste depuis peu, je me suis lancé pour ma première saison l'été dernier et juste du pur bonheur ! tout le monde devrais essayer ou presque **1

sérieusement c'est géniale pour apprendre réellement à connaitre sa caisse , ses limites et ce qu'on oserais pas faire sur route !

je vais essayer de faire mes post dans les bonnes catégories mais je souhaiterais vous partager pas mal de petites choses !
Je possède une chaine youtube que je tente doucement d'alimenter avec mes sorties piste et également pour partager mes améliorations châssis et moteur qui sont en majorité valables pour un gros paquet de générations ( e87/90/91/92/63/82...) !

je me suis vraiment timidement lancé donc beaucoup de grosses améliorations sont passés à la trappe , je ferais si sa intéresse vraiment du monte un récap de tout ce que j'ai pu faire et il y en as ...

bref je ne continue pas plus a développer ici , je vous ferais une bonne présentation photos dans la catégorie approprié ²1

sinon je suis sur Brest si quelques un d'entres vous sont de la région..
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Nouveau en 325i e92 pistarde occasionnelle bretonne !

Message par Bougnax »

Salut et bienvenue à toi sur *44*
C'est beau ça ! *15*
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10410
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Nouveau en 325i e92 pistarde occasionnelle bretonne !

Message par Dcx »

Bienvenue a toi et t’inquiète le forum ne pique pas *br* *44*
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020 16:28
Véhicule : 325i e92
Code VIN :

Re: Nouveau en 325i e92 pistarde occasionnelle bretonne !

Message par BREIZH TRACKRIDER »

merci les gars **1
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »